Le Bridge succède au Showcase

    Nouveau départ pour l’espace événementiel du pont Alexandre III rive droite. Paris Society vient de rouvrir l’espace rebaptisé Le Bridge avec un concept clubbing et événementiel. 

    C’est dans le cadre du programme Réinventer la Seine que l’ancien Showcase connaît (encore) une nouvelle destinée. Repris en gestion par l’opérateur Paris Society (ex groupe Noctis), le site désormais nommé le Bridge propose depuis le week-end dernier une nouvelle expérience festive. Ses 1 100 m2 de surface exploitable sont composés de 3 espaces modulables permettant d’envisager de multiples formats d’événements. Côté capacité d’accueil, le Bridge peut recevoir 480 convives en dîner assis, 230 en conférence + dîner assis ou en configuration soirée + dîner et le nombre d’invités peut grimper jusqu’à 1 100 personnes en format cocktail et soirée. Après plusieurs mois de travaux, sa structure de pierre et son architecture ont été conservées, dans le respect du patrimoine parisien. Un ensemble soutenu par une installation technique novatrice associant LEDS, projections (mur de LED de 15m de long sur 3m de hauteur) et sonorités de pointe.

    Performances artistiques et DJ’

    C’est au directeur artistique Joseph di Marco que Paris Society a confié la mise en scène du nouveau show du club. En résidence chaque vendredi et samedi pour assurer l’activité clubbing du lieu, une troupe de 19 performers décline 9 tableaux artistiques et contemporains. Une expérience proposée à la demande et en version sur-mesure pour des opérations événementielles. La restauration est assurée au choix parmi les 4 traiteurs référencés : Saint Clair, Té Créateur d’Instants, Exécutive Traiteur et Les Menues Réceptions.

    www.bridge-paris.com

    © Geoffrey Hubbel

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.