Le centre commercial rennais Grand Quartier, inauguré en janvier dernier, confie à Lodge Attitude la gestion de ses espaces pour l’événementiel.
De plus en plus, les centres commerciaux des grandes métropoles commencent à porter leur intérêt sur l’activité événementielle. Manière pour eux d’exploiter différemment, et notamment en nocturne, leurs espaces et de s’ouvrir à de nouveaux marchés. A Rennes, c’est le centre Grand Quartier qui tente l’expérience en s’associant à Lodge Attitude qui intervient depuis plus de 10 ans dans le conseil et l’organisation d’événements corporate dans des lieux uniques et atypiques.
Une surface exploitable de 15 000 m2
La galerie commerciale de Grand Quartier ainsi que son parvis extérieur peuvent désormais se transformer en lieu privé où il est possible d’accueillir de nombreux participants, grâce à une surface exploitable totale de 15 000 mètres carrés. Le parvis propose un volume de 3 000 m2 arborés et un écran géant de 32 mètres carrés, tandis qu’en intérieur 3 espaces de la galerie sont susceptibles de recevoir différentes typologies d’événements (soirée privée, assemblée générale, défilé, afterwork, nocturne events, etc.). Un concept baptisé Ambassador dont l’agence Lodge Attitude détient l’exclusivité.
www.lodge-attitude.com