Dans lignée de sa nouvelle identité de marque dévoilée au printemps dernier, Disney Business Solutions se lance dans la rénovation de ses espaces. Premier à en bénéficier, le Disney’s Newport Bay Club.
Quelques mois après l’hôtel, c’est au tour du centre de congrès de faire l’objet d’une rénovation. Au terme de plus de 8 mois de travaux, les façades et les toitures de ce bâtiment typique de la Nouvelle-Orléans ont retrouvé leur teinte d’origine. À l’intérieur, ce sont désormais 5 500 m2 d’espaces prêts à accueillir les événements jusqu’à 2 088 pax en théâtre. Nouvelles tapisseries, sols plus élégants, équipements technologiques dernier-cri sont ainsi venus redonner un coup de jeune aux 23 salles du complexe. Parmi les nouveautés, la création du Compass Club, un étage privé situé dans l’hôtel et dédié entièrement à la clientèle affaires. Côté hébergement, l’établissement offre 1 099 chambres et 13 suites en catégorie 4-étoiles.