Le Club Med inaugure son resort Les Arcs Panorama

    Les Arcs Panorama vue extérieure

    Le Club Med poursuit son déploiement dans les Alpes avec l’ouverture d’un nouveau resort, Les Arcs Panorama. 

    Les récentes ouvertures du Club Med dans les Alpes avaient pour nom Valmorel et Samoëns. En cette fin d’année, le Club Med étoffe encore son offre avec son tout nouveau resort baptisé Les Arcs Panorama. Inauguré le 14 décembre, l’édifice implanté à 1 750 mètres d’altitude sur le domaine skiable de Paradiski assume ses allures de paquebot posé à même les pistes au milieu des sapins. Un bâtiment d’envergure mais qui s’inscrit dans l’héritage de l’architecture labellisée « Patrimoine du XXe siècle » des Arcs et du travail de l’architecte moderniste Charlotte Perriand qui oeuvra dans la station à la fin des années 60. Avec des parti-pris puissants tels que l’absence de vis-à-vis, de larges baies vitrées favorisant le « dedans-dehors », des terrasses et un respect de l’environnement du bâti qui ne dépasse pas la cime des arbres, pas d’impression de gigantisme étouffant ici. Et surtout un panorama incroyable sur la vallée de la Tarentaise et le Mont-Blanc depuis les 433 chambres de ce nouveau club de catégorie 4 Tridents.

    Départ pour 425 km de pistes 

    Fort de son offre all inclusive, le Club Med déroule une batterie de services et d’installations facilitant l’expérience. Restaurants, bars, Spa 5 Mondes, piscine intérieure/extérieure, salle de fitness, offres sportives et de découvertes sont au rendez-vous pour des séjours à planifier à la carte. Mais c’est surtout l’abord immédiat aux pistes depuis le ski room qu’il faut ici plébisciter. Aux pieds du resort, l’on accède ainsi au domaine Paradiski et ses 425 km de pistes, dont 70% sont situées à plus de 2000 mètres d’altitude, et à deux glaciers situés à 3000 mètres d’altitude. Grâce à la nouvelle application Paradiski YUGE, qui permet de suivre en temps réel l’affluence aux remontées mécaniques, les skieurs gagnent du temps sur leurs parcours et optimisent leur temps sur les pistes.

    Le Belvédère, l’offres 5 Tridents

    Toujours dans une stratégie de montée en gamme, le Club Med décline ici une offre complémentaire classée en 5 Tridents. Il s’agit d’une zone Exclusive Collection, bénéficiant d’une conciergerie dédiée et composée d’un vaste lounge à disposition des 24 suites de 70 mètres carrés. L’intégralité de la zone Exclusive Collection est privatisable, proposant ainsi une offre idoine pour les small meetings ou incentives. Sa très large terrasse peut aisément s’imaginer en configuration cocktail pour des réceptions avec vue sur la chaîne du Mont-Blanc.

    Des possibilités Meetings & Events

    Pour les événements corporate, deux salles de réunion (32 personnes) se modulent pour permettre de faire grimper la capacité à jusqu’à 63 personnes en plénière. Chaque salle dispose d’un working wall (écran, système de présentation Clickshare et fournitures de bureau), d’un energy wall (meuble regroupant bouteilles d’eau, friandises et connectiques) et de chariots mobiles pour les pauses café. Autre option avec La Cachette, un espace de 114 mètres carrés pour des présentations et autres événements pour une cinquantaine de personnes. Enfin, le restaurant Gourmet Lounge propose la privatisation de son espace cave à vin afin d’accueillir de manière confidentielle jusqu’à 25 convives. Pour des événements d’envergure type conventions internes, le resort des Arcs Panorama est évidemment entièrement privatisable, bénéficiant du soutien logistique du pôle Meetings & Events de la marque au trident.

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    L'Imprimerie lieu événementiel paris

    L’Imprimerie reprend du service

    Ca sort de presse à l’instant, L’Imprimerie, nouveau lieu événementiel parisien, vient d’ouvrir ses ...

    Emmanuelle Raveau

    Conversation avec Emmanuelle Raveau

    Emmanuelle Raveau, nouvelle présidente de Communication & Entreprise et directrice communication et marketing de ...

    référencement traiteurs

    La Cité de la Mode et du Design donne dans le participatif

    Afin de renouveler son référencement traiteurs, la Cité de la Mode et du Design ...

    Commandez dès maintenant le 1er guide des start-up Event
    A commander dès maintenant

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.