Des petits flacons remplis de nutriments et faciles à consommer en mode événementiel, c’est ce que propose la start-up Les Miraculeux.
Découverts sur la dernière édition de La Maddy Keynote, Les Miraculeux proposent de venir rafraichir et booster réunions et événements à coup de super-aliments. La toute jeune start-up décline des boissons pleines de bienfaits pour la santé, à grand renfort de curcuma, de gingembre, de spiruline, de baies de goji ou d’açaï. De l’ultra frais proposé en shot dans de petits flacons avec une date limite de consommation (DLC) de 5 jours. Testées et approuvées, les boissons sont agréables au goût et au regard, hormis peut-être celle à base de charbon végétal à l’aspect médicamenteux. Les contenants se prêtent parfaitement aux prestations événementiels, en mode accueil énergisant du matin ou shots lors des pauses. Des produits frais pressés la veille dans un atelier du 18e arrondissement de Paris et pour lesquels les fondateurs des Miraculeux prennent le temps d’expliquer les vertus de chaque nutriment.
« Aujourd’hui, nous opérons uniquement sur des événements. Au départ, notre cible était le BtoC, on est arrivé sur l’événementiel par hasard, tout simplement parce que nous avons eu de la demande » nous précise David Gueunoun, le fondateur des Miraculeux. On a pu croiser Les Miraculeux et leurs petites fioles sur la dernière fashion week et sur des événements corporate tels qu’une collaboration avec la marque Tommy Hilfiger. Parallèlement, la start-up continue ses investissements R&D afin d’augmenter la durée de vie de ses produits et ainsi conquérir le grand public.