Le Couvent des Minimes rouvre ses portes et son ancienne église

     

    Les lieux de séminaires et small meetings rouvrent leurs portes aux entreprises tels que le Couvent des Minimes près d’Aix-en-Provence. C’est le bon moment pour prévoir votre prochain event et soutenir des lieux fermés depuis plusieurs mois. 

    Besoin de changer d’air et de se retrouver entre collègues pour rebooster l’esprit d’équipe et repartir sur de bonne base dès la rentrée ? Alors renouez avec les événements en petit groupe et réinvestissez les nombreux lieux de séminaires qui, partout en France, ont vus leur activité à l’arrêt depuis le mois de mars. A l’exemple du Couvent des Minimes près d’Aix-en-Provence, établissement Relais & Châteaux de 46 chambres et 8 suites. Le site peut héberger jusqu’à 92 personnes en twin dans un environnement verdoyant de 7 hectares ponctués d’oliviers, d’ifs et de cyprès. Pour les réunions, le couvent ne propose pas de simples salles mais une église de 255 m2 datant du XVIIe siècle et sa sacristie, soit de quoi accueillir jusqu’à 150 personnes. Ecrans géants, rétroprojecteurs, rien ne manque en termes d’équipements technologiques.

    La table du bistrot Le Pesquier et sa terrasse se prêtent aux déjeuners sous les parasols, aux banquets et aux cocktails orchestrés par le nouveau chef Gatien Demczyna. Le Spa L’Occitane et sa piscine couverte offrent une pause de détente et de relaxation, un voyage sensoriel entre lavande, miel et verveine, en prélude ou au terme d’une journée de réunion. L’ensemble du domaine peut être entièrement privatisé et, côté activités, on misera sur des randonnées, des dégustations de vins ou encore un tournoi de tennis sur le court privé du couvent.

    http://www.couventdesminimes-hotelspa.com/

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Trend Book Printemps été 2019

    Le Trend Book printemps-été 2019 vient de paraître

    Au sommaire, notamment, de ce Trend Book printemps-été : un grand dossier consacré à ...

    inka

    Inka tatoue vos événements

    Réalisés à base de pigments naturels en provenance du Panama, les tatouages Inka s’invitent ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.