Le Crowne Plaza Paris République vient de revisiter ses espaces intérieurs avec pour objectif une meilleure flexibilité pour les travailleurs nomades.
Gros lifting pour le Crowne Plaza Paris-République qui a repensé et transformé ses espaces publics, notamment son lobby et ses salles de réunion. Avec sa Plaza Workspace, l’établissement parisien fait figure de précurseur de ce nouveau concept qui va être développé à l’échelle de l’Europe. Pour Crowne Plaza, qui souhaite faire de cet hôtel son flagship parisien, il s’agit de bousculer les codes de l’hôtellerie et de repenser les espaces de manière plus flexible pour travailler et échanger. La marque a fait appel au studio de design Conran + Partners pour réaliser la métamorphose de l’établissement, tout en préservant les éléments architecturaux du XIXe siècle.
Des espaces multifonctionnels
Les nouveaux espaces de travail sont composés de zones pour œuvrer en solo ou bien en groupe, que ce soit sur de grandes tables collectives ou bien des alcôves insonorisées pour des réunions plus privées. Non loin, le Bar Signature répond aux demandes de la clientèle business et individuelle. Autre option, investir l’une des 8 salles de réunion qui peuvent accueillir au global 300 personnes, ou bien le nouveau Studio à la décoration chaleureuse qui peut être réservé et privatisé à l’heure.