Le Forte Village renforce son offre MICE

    Forte Village

    Le célèbre resort sarde Forte Village continue de se réinventer dans une démarche verte avec l’inauguration d’un nouvel espace, la Sala Cristalli, et en remodelant la Forte Arena et la Sky Suite.

    Avec ses 8 hôtels 4 et 5 étoiles, ses 13 villas de luxe et ses 21 restaurants, le Forte Village en Sardaigne a évidemment tout du resort. Sans compter son offre Meetings & Events désormais agrandie. Déjà pourvu de 21 salles de réunions et d’une capacité d’accueil de 2 000 personnes, le resort a poussé ses murs pour accueillir encore plus d’événements professionnels. Idéalement situé sur les côtes sardes au milieu de 47 hectares de jardins et de plages au sable blanc, le Forte Village présente la nouvelle salle de conférences : la Sala Cristalli. Inauguré en 2019, cet espace de 490m2 au design contemporain et épuré, peut accueillir jusqu’à 450 personnes en cocktail. La salle entourée de baies vitrées géantes,  se trouve entre les plages de sable fins des côtes sardes et les montagnes. La Sala Cristalli se complète très bien avec la Sky Suite, qui peut accueillir entre 30 et 50 personnes. La suite offre une vue panoramique imprenable sur la méditerranée. Cet espace surélevé fait 100m2 d’espace intérieur, et 200m2 de terrasse. Il est également équipé d’un plafond rétractable afin de transformer la pièce en salon à ciel ouvert.

    Pour pouvoir recevoir davantage de personnes, le resort dispose d’un abri télescopique au coeur de la Forte Arena, amphithéâtre pouvant contenir jusqu’à 5 000 personnes. Cette structure éphémère  permet l’organisation d’événements d’envergure, intérieurs ou extérieurs. L’avantage de Forte Village est d’offrir vastes volumes et flexibilité en termes de configuration. Plusieurs formules sont possibles selon l’event organisé. Des groupes importants tels que Ferrari, Danone, Porsche ont déjà fait confiance à Forte Village pour héberger leurs événements.

    Tous les lieux inaugurés ou remodelés par le resort s’inscrivent dans une démarche verte respectueuse de l’habitat naturel de la Sardaigne.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Vivatech

    Coup d’envoi de la 2e édition de Viva Technology

    Après un succès retentissant pour sa première édition, Viva Technology revient pour la 2ème ...

    Patrons en conférence

    Les boss prennent-ils le risque du live ?

    A l’heure de la communication 365 (jours), les décideurs s’engagent-ils sur les réseaux sociaux ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.