Le Grand Hôtel Dinard du groupe Barrière rouvre sur une nouvelle saison après une fermeture de 5 mois pour travaux de rénovation.
L’établissement de 89 chambres et suites, situé face aux remparts de Saint-Malo, connait une petite renaissance à la suite d’une vaste rénovation signée du décorateur d’intérieur Alexandre Danan. Ce dernier offre ici une interprétation novatrice du style Belle Epoque du bâtiment qui révèle les matières et couleurs de la région, tel que le bleu Dinard, les vert de Brocéliande et les nuances océanes. Bois précieux, textiles chauds et touches de bleu donne un lobby des allures de yacht dans une atmosphère maritime.
Une adresse meeting & events prisée
Repensées également, les 89 chambres et suites jouent la carte de la clarté et des matériaux sobres quand le mobilier rend hommage aux voyageurs, écrivains et personnalités ayant résidé en ces murs. L’espace Affaires de l’établissement a également été entièrement rénové et modernisé. Une nouvelle atmosphère est à l’ordre du jour pour les 5 salons et la salle plénière modulable de 200m2 avec accès direct au jardin d’une capacité totale de 200 personnes. Désormais l’hôtel est doté d’un Spa de 300 m2 pour recouvrir vitalité et sérénité après vos séances de travail. À moins que vous n’optiez pour une randonnée musicale sur les bords de Rance ou bien des activités sportives, nautiques ou bien golfiques. Rompu à l’accueil de séminaires et de groupes corporate, le Grand Hôtel Dinard propose une palette d’animations et d’activités orchestrées par des prestataires locaux.