Le gestionnaire de lieux Noctis change de nom pour devenir Paris Society. Une marque ombrelle qui recouvre 3 entités : Places, Tables et Clubs.
Le groupe fondé en 2018 par Laurent de Gourcuff et qui regroupe une trentaine de lieux essentiellement parisiens (Paris Longchamp, Girafe, Yoyo, etc.) se dote désormais d’une nouvelle identité. Paris Society, la marque qui chapeaute les entités Places (lieux événementiels), Tables (restaurants) et Clubs (festif nocturne) entend évoquer la générosité et le sens de la fête tout en perpétuant une vocation : réinventer l’art de recevoir.
AccorHotels, levier de croissance à l’international
10 ans après sa création, le groupe se pare donc d’une identité plus explicite notamment à l’international. Paris Society entend en effet pouvoir se déployer à l’étranger grâce à son actionnaire AccorHotels, entré au capital à hauteur de 31% en 2017, et qui se positionne comme leader de l’hospitality. “L’avenir de Paris Society, nous le construisons sur ces 3 piliers ; en exportant nos plus grandes marques à l’international avec le soutien de notre partenaire AccorHotels ; en accélérant encore le développement de notre pôle restauration haut de gamme avec la complicité de Gilles Malafosse ; enfin en continuant sans relâche à acquérir les plus beaux lieux de la capitale pour y créer des adresses d’exceptions” indique Laurent de Gourcuff.