5 mars 2024

Temps de lecture : 1 min

Le groupe WMH Project fait l’acquisition de l’agence Phénomène

Toujours dans une dynamique de croissance, WMH Project annonce une nouvelle acquisition avec l’arrivée de l’agence Phénomène au sein du groupe de communication indépendant.

Toujours dans une dynamique de croissance, WMH Project annonce une nouvelle acquisition avec l’arrivée de l’agence Phénomène au sein du groupe de communication indépendant.

On n’arrête plus WMH Project ! Après le rachat de LDR (ex Lever de Rideau) en 2021, de Petit Ami en 2023, c’est une autre belle marque de l’événementiel français qui entre aujourd’hui dans le giron du groupe avec l’acquisition de Phénomène. 
Créée en 1997 par Kouros Neyssari, Odile Guimard et Olivier Gilbert, Phénomène a fait sa réputation en particulier dans le corporate event et l’incentive travel. L’agence revendique par ailleurs une expertise dans les médias digitaux et la production audiovisuelle, ce qui va permettre à WMH Project d’appuyer la création d’un important pôle de création et de production audiovisuelle.
Par ailleurs, dans la continuité de la création d’un pôle mode, luxe et culture consécutif au rachat de l’agence Petit Ami, l’arrivée de Phénomène  au sein de WMH Project ouvre de nouvelles perspectives afin de développer une expertise spécifique dans le secteur cosmétique et beauté. « Dans un marché en profonde mutation, nous avons fait le choix d’un plan stratégique ambitieux de groupe indépendant et intégré. L’arrivée des équipes de Phénomène nous permet de préempter de nouvelles parts de marchés sur des segments où la demande est forte et croissante. » témoignent ainsi Marc Fischer et Franck Chaud, les cofondateurs de WMH Project. 
« Depuis près de 30 ans, nous concevons des moments forts en image et en émotions. Nous partageons avec le Groupe WMH Project la volonté de créer des relations engageantes et durables avec tous les publics. Nous sommes très heureux d’intégrer ce collectif d’experts au sein d’un groupe leader en France et ouvert à l’international. » indique pour sa part Kouros Neyssari qui rejoint le COMEX du groupe en tant que nouveau vice-président. Odile Guimard et Olivier Gilbert intègrent également les organes de direction du groupe.

LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD

Je découvre les news !

Allez plus loin avec Influencia

WHAT'S UP ? BY MEET IN

L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK

NOS BOOKS