Le Hard Rock Café ouvre sa scène aux entreprises

    Hard Rock Café enseigne

    Le Hard Rock Café de Paris promet de satisfaire les esprits rebelles de l’entreprise en commercialisant son offre MICE.

    Le restaurant Hard Rock Café des Grands Boulevards est en train de diversifier son offre et d’ouvrir ses portes petit à petit à l’événementiel, en élargissant son offre MICE et en concluant des partenariats. Car oui, le Hard Rock Café n’est pas le bistrot classique du coin ! Il faut s’attendre à être bercé par les classiques du heavy metal en admirant la collection incroyable de guitares et objets divers signés par les dieux du rock. De quoi plaire aux nostalgiques des années 70.

    L’un des atouts du Hard Rock Café Paris est son vaste espace. Le restaurant peut accueillir 230 personnes assises, et 400 personnes en format cocktail, sans compter la terrasse. Si un tel espace n’est pas nécessaire, il est également possible de réserver seulement  le Main Floor de 450m2, la mezzanine de 300m2 ou juste le fameux salon VIP Hendrix. Ce dernier peut se décliner en plusieurs formes, théâtre, classe, boardroom… En cocktail, il peut accueillir jusqu’à 70 personnes.

    Concernant le menu, il est possible d’opter pour les plats à la carte pour un repas classique, ou pour les nombreuses pièces de cocktails imaginées par le chef Alejandro Argueta. Des menus sur mesure peuvent aussi être créés selon les besoins de l’entreprise. Il est intéressant de noter que tous les produits utilisés en cuisine sont frais et dans la mesure du possible, locaux;

    Le Hard Rock Café investira près de 4 millions d’euros dans la rénovation du restaurant prévue pour 2020. Adieu l’ambiance diner américain, une déco plus épurée et plus lumineuse promet de remettre la mythique enseigne dans l’air du temps, sans pour autant perdre son esprit rock.

    www.hardrockcafe.com

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    OM Events

    L’Olympique de Marseille muscle son offre corporate avec OM Events

    Alors que le sportaintment se développe à bon rythme, l’Olympique de Marseille lance son ...

    François Bitouzet

    François Bitouzet, nouveau directeur général de PublicisLive Paris

    Ancien directeur de la communication et des marques de Voyages-sncf.com, François Bitouzet rejoint le ...

    Commandez dès maintenant le 1er guide des start-up Event
    A commander dès maintenant

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.