Le Jardin du Petit Palais, nouveau restaurant du musée éponyme, dispose désormais d’une offre de restauration assise avec une carte signée par la cheffe Amandine Chaignot.
Associé à Paris Musées, Sodexo Sports et Loisirs reçoit depuis le 16 mai dans le nouveau restaurant du Petit Palais. Situé dans le jardin de ce dernier, le Jardin du Petit Palais propose au rez-de-chaussée un espace de restauration à emporter, quand le 1er étage est dédié à la partie restauration assise. Une décoration design, en résonance avec la nature environnante, une belle luminosité, confère au lieu une élégance naturelle et calme. Dans les assiettes, des compositions bistronomique twistée par la cheffe Amandine Chaignot et une proposition de desserts signés Lenôtre.
Gastronomie et art
Concernant les privatisations, le Jardin du Petit Palais et ses 180 mètres carrés permettent d’envisager des cocktails jusqu’à 180 personnes (une centaine en configuration assise). On pensera également aux beaux jours à la terrasse du restaurant donnant sur la végétation et les coursives de musée. Pour des événements de plus grande envergure, il est également possible de privatiser la Galerie du Petit Palais. Enfin, n’oublions pas que nous sommes ici dans un musée, aussi il est plus que conseiller d’associer à son événement une visite privative des collections permanentes ou des expositions temporaires, telles que les expositions sur le romantisme allemand ou le Paris romantique qui se tiennent jusqu’en septembre prochain.