6 février 2025
Temps de lecture : 2 min
Depuis le début d’année, le Paris Saint-Germain revendique une offre événementielle renforcée avec l’ouverture aux entreprises et organisateurs d’événements de son tout nouveau Campus Paris Saint-Germain. Boosté par le succès rencontré par les activités événementielles et séminaires au Parc des Princes, le Club franchit donc une étape supplémentaire en proposant un cadre haut de gamme et bien évidemment tourné vers le sport.
Inauguré en 2024 à Poissy, le Campus Paris Saint-Germain se positionne comme une infrastructure ultramoderne de 59 hectares, conçue pour conjuguer excellence, innovation et bien-être. Le site prétend également offrir un environnement propice à la concentration, à la collaboration et à la créativité, et ainsi satisfaire aux exigences des sportifs mais aussi des organisateurs d’événements corporate. Pour cela, le Campus PSG peut s’appuyer sur des surfaces modulables de 50 à 1 000 m² et de nombreux espaces privatisables, tels que :
• Un auditorium (230 personnes) à la pointe de la technologie pour des conférences, présentations et projections
• Des salles de réunion modulables et haut de gamme pour workshops, brainstorming et séminaires
• Un espace de restauration convivial avec une vue imprenable sur les terrains d’entraînement
• Un vaste jardin pouvant accueillir des repas et événements en plein air
• Des infrastructures sportives (4 terrains synthétiques, terrain multisport) pour organiser des team buildings et tournois inter-entreprises.
Personnalisation des espaces et des prestations
Par ailleurs, le Campus joue la carte de la personnalisation, en permettant aux entreprises de créer des expériences en immersion dans l’univers du Paris Saint-Germain. Ambiance sonore, éclairage, scénographie, etc, peuvent être adaptés avec l’accompagnement des équipes du site. Au-delà des infrastructures, le Campus PSG met en avant une offre de prestations complémentaires telles que la présence d’ambassadeurs du club – souvent d’anciens joueurs – pour des interventions sur la gestion de la performance ou la motivation. Et évidemment, l’organisation de team buildings (tournois de foot, tirs de précision, défis techniques, etc.) est au catalogue du nouveau site qui veut néanmoins ouvrir ses portes à tout type d’événements (conférences, salons, tournages, etc.)
L’accueil de ces événements s’inscrit dans la volonté du club de diversifier ses activités et d’associer son image à l’univers professionnel. En proposant un cadre inspiré du sport de haut niveau, le Paris Saint-Germain mise sur l’attrait de la performance et du collectif pour séduire les entreprises en quête d’un environnement différent.
WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS