20 février 2025
Temps de lecture : 1 min
© Sébastien Dondain
C’est en 2017 que Shaun Nelson et son épouse Emilie Roblot lancent Keeze, une marque qui ambitionne de proposer aux entreprises des espaces de réunion atypiques. L’histoire débute donc avec Keeze Saint-Lazare, lieu aux allures d’appartement au sein duquel les groupes corporate peuvent évoluer librement. “Très rapidement, nous avons ajouté des services pour accompagner nos clients, le lieu ne faisant pas tout” indique Shaun Nelson. Restauration et volet activités (ateliers d’automne, fresque du climat, escape games, murder parties, etc.) viennent donc compléter l’offre. Des partenariats avec coachs permettent également d’upgrader l’offre, notamment pour répondre à des besoins en termes de formation.
Les espaces Keeze se caractérisent par leur taille adaptée pour des groupes de 20 à 30 personnes qui auront le lieu en exclusivité. “Il nous semble important de permettre des moments exclusifs, où l’on partage avec ses équipes sans croiser d’autres entreprises. C’est pour cela que nos espaces sont à chaque fois privatisés à 100%” précise l’entrepreneur.
WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS