Après les Clubs & Spas, le Tigre Yoga décline son concept avec sa Maison, plus particulièrement dédiée à l’accueil des entreprises.
Fort du succès de ses clubs parisiens désormais déclinés en région, comme à Deauville et à Lyon, la fondatrice de la marque Tigre Yoga Elodie Garamond ouvre sa Maison. Un nouveau site implanté dans le 17e arrondissement de Paris qui offre une superficie de 270 m2 organisée en plusieurs espaces : un large plateau de plain-pied totalement modulable dédié aux ateliers Yoga, méditation, sous une lumière naturelle zénithale avec une grande hauteur sous plafond et poutres apparentes. Un espace lounge cosy et relaxant avec canapé, banquettes et tables bistro et un espace restauration peut par ailleurs accueillir jusqu’à 50 personnes. La salle principale est équipée d’un système son & vidéo avec 6 enceintes Sonos, un vidéo projecteur ultra haute définition 4K, haute luminosité (7000 lumens) offrant une large image de 4 mètres de diagonale. Deux caméras full HD tête robotisée à 360° permettent réalisation, régie et diffusion en temps réel.
La Maison du Tigre entend accueillir des événements dans une approche holistique, en apportant des diagnostics et une approche sur-mesure. Ce nouveau lieu se prêtera notamment à l’accueil de lancement de produits, petits déjeuners presse, séminaires, conférences, tournages, etc. De quoi répondre à des problématiques contemporaines telles que la prévention et la gestion du stress, l’amélioration de la posture et du bien-être au travail, le lien social, le développement de l’empathie ou encore les nouveaux rapports collaborateurs – entreprise.