Leaders Voice ou la prise de parole maitrisée avec Chaïkana

     

    A l’heure du foisonnement des prises de parole sur les formats digitaux, l’agence Chaïkana lance une offre destinée aux marques et à leurs dirigeants. Objectif : valoriser une parole maîtrisée et impactante. 

    Spécialisée dans l’accompagnement des entreprises et l’amélioration de leurs relations internes, l’agence Chaïkana a en partie construit sa réputation sur le conseil, la conception et la réalisation d’events corporate. Elle a également fait sienne le travail sur les questions de l’économie de l’attention ou encore des audiences qui s’imposent de manière encore plus prégnante avec le développement de l’offre digitale. En s’appuyant sur les formats et les techniques journalistiques, Chaïkana vient de lancer Leaders Voice, une offre spécifique et agile pour garantir une prise de prise efficiente. 

    Leaders Voice, s’adresse spécifiquement aux entreprises et aux dirigeants qui veulent renouer le lien autrement avec leurs parties prenantes. L’approche est sur-mesure et immédiatement opérationnelle : « Nous avons le savoir-faire pour concevoir des formats et des contenus impactants, produire des expériences live à valeur ajoutée, des images de haute qualité, et optimiser la diffusion auprès des audiences cibles. Plusieurs de nos clients ont déjà pu le tester avec succès, » explique Thibault Dauvillier Senior Manager Chaïkana. L’agence s’appuie sur 30 ans d’expérience dans l’événementiel et a noué deux nouveaux partenariats avec Ekland Group et Pointe Noire pour monter en compétence dans la production audiovisuelle et la diffusion numérique.

    « A l’origine de l’offre Leaders Voice, il y a la volonté de pour redonner le pouvoir à une parole maîtrisée et impactante. Les codes des prises de parole ont changé du fait du développement des canaux digitaux. Il faut véritablement faire passer ce message aux dirigeants, aux entreprises, et les aider à faire évoluer leurs prises de parole. Plus encore à distance, où elles demandent plus d’exigence et de travail préparatoire. C’est ce à quoi nous nous employons avec Leaders Voice. » témoigne pour sa part Vincent Dumont, directeur général de Chaïkana. 

    A lire également l’interview de Vincent Dumont sur MyEventNetwork

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Heavent Meetings se tiendra à Cannes les 1er et 2 septembre

      Reporté en raison du confinement, Heavent Meetings se déroulera comme chaque année à ...

    inka

    Inka tatoue vos événements

    Réalisés à base de pigments naturels en provenance du Panama, les tatouages Inka s’invitent ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.