Sodexo ouvre son Epicerie Générale

    Epicerie générale

    Le leader mondial de la restauration collective Sodexo prend le vent de la tendance en proposant à Coeur Défense son nouveau concept, L’Epicerie Générale. 

    Repenser les habitudes et les aménagements en matière de mode de travail ne s’appréhende pas uniquement en termes de bureaux. C’est ce qu’a bien compris Sodexo qui s’attelle désormais à offrir de nouvelles expériences de restauration, à l’instar de celles proposées à L’Epicerie Générale, ouverte le 7 juin dans le lobby de Coeur Défense. L’opérateur sera d’ailleurs présent sur l’événement Révolution@Work, les 21 et 22 novembre prochains.

    Innover dans l’environnement de travail

    L’Epicerie Générale propose différents espaces pour se restaurer mais aussi pour travailler dans un cadre cosy avec de la musique. Petit-déjeuner dès 8h du matin, offre click & collect pour le déjeuner ou bien sur place avec une restauration thématique, pause collation l’après-midi et afterwork en fin de journée, autant de moment durant lesquels le lieu permet également de travailler et de faire de petites réunions dans un cadre différent. La décoration se veut à la fois moderne et urbaine, laissant place également au street art, en résonance avec l’offre de restauration street food proposée.

    Privatisation pour des cocktails

    « Aujourd’hui, les collaborateurs de Coeur Défense et des autres tours ne descendent plus chez nous que de 12 à 14h. Un grand nombre d’entre eux viennent travailler chez nous et nous les retrouvons dans nos différents espaces selon les moments de la journée » précise Stéphane Sailly, directeur des opérations facilities management de Sodexo. Très vite, les demandes de réunion de travail ou bien de cocktails de début de soirée se sont présentées, indique la gestionnaire du site, qui propose par conséquent ses espaces à la privatisation, entre 18h et 20h, pour des événements de 30 à une centaines de personnes, avec une offre de restauration thématique et conçues sur place.

     

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Le salon du restaurant Krogen, conçu par Ubi bene pour Ikea

    Ubi bene fait la popote pour Mir et Ikea

    L’agence reprend du service pour Mir et Ikea avec l’ouverture de deux restaurants éphémères ...

    Disney événements

    Nouveaux packs hospitalités chez Business Solutions by Disneyland

    Disneyland Paris délivre de nouveaux packs hospitalités avec une offre aux entreprises portant désormais ...

    Empreintes concept-store paris librairie

    Laissez votre « Empreintes » événementielle dans le Marais

    Empreintes, le concept-store dédié aux métiers d’art français ouvre certains de ses espaces aux ...

    Commandez dès maintenant le 1er guide des start-up Event
    A commander dès maintenant

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.