Les Coqs en Pâte ouvrent Pandore, un Escape game en physique

     

    Le spécialiste de la gamification Les Coqs en Pâte inaugure son premier site d’Escape game en physique à Paris. Bienvenue dans l’univers des contes pour s’échapper du quotidien entre collègues. 

    Depuis le 22 juin, il est possible de retrouver la team des Coqs en Pâte, spécialistes d’escape games et d’offres de gamification, au sein de leur propre espace physique. Depuis le 22 juin en effet, c’est boulevard Voltaire, dans le 11e arrondissement de Paris, que l’on retrouve en IRL le spécialiste et son jeu intitulé Pandore & Associés. Dans des décors dignes d’un parc d’attractions, l’aventure se déroule dans le monde des contes où interagissent des acteurs venant surprendre les joueurs dans leur quête. Pour le pitch de départ, sachez que depuis de nombreuses années, Pandore & Associés s’occupe du gardiennage du monde des Contes. Cet univers est un subtil mélange de magie, de technologie et de personnages hauts en couleur. Mais ce monde est plus fragile qu’il n’en a l’air…
    Le moindre dysfonctionnement peut perturber l’équilibre de cet univers enchanté.

    Un jeu déjà repéré par les blogueurs gaming

    Avec Pandore & Associés, vous serez plongés par ailleurs dans un parcours avec un scénario qui amènent les participants à évoluer de salle en salle, et non dans le même lieu. Pour la version entreprise, il est possible de répartir les gamers sur les 6 espaces de l’escape game puis de les faire tourner, avec un final qui se joue en collectif. Pouvant recevoir jusqu’à 30 participants, Pandore & Associés est actuellement restreint à 20 joueurs afin de garantir le bon respect des mesures sanitaires. Digne d’un véritable team-building, ce jeu a déjà été repéré par des bloggeurs et sites spécialisés du loisir urbain qui ont d’ores et déjà élu meilleur escape game de la Capitale. Un bon moyen de ressouder des équipes actuellement en mal de lien social.

    www.pandore-escape.com

     

     

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.