Nos confrères de MyEventNetwork proposeront mercredi 12 mai à 12h leur seconde Conversation autour du thème des marques et de leur pouvoir semble-t-il grandissant. Aux côtés de Xavier Dordor, Frédéric Messian de Lonsdale Design et Guillaume Mikowski de Brainsonic. Save the date !
Après avoir converser autour du thème de la digitalisation de la communication événementielle avec Frédéric Bedin d’Hopscotch Groupe et Hervé Bloch des BigBoss, Xavier Dordor et l’équipe de MyEventNetwork proposent un nouveau rendez-vous conversationnel, mercredi 12 mai à 12h, intitulé “les marques ont-elle pris le pouvoir ?”.
Les marques ont en effet envahi notre espace quotidien et le digital, même s’il a créé un énorme appel d’air, a construit de nouvelles normes pour de nouveaux pouvoirs. Le consommateur a-t-il dit son dernier mot pour autant ? Pas si sûr : on l’a voulu consomm’acteur et il s’est rêvé en citoyen, votant ou non la confiance aux marques au-delà de sa consommation. Et comme pour toute confiance, l’équilibre reste fragile…
Cette conversation mettra en scène Frédéric Messian, CEO de Lonsdale Design, et Guillaume Mikowski, président de Brainsonic. Deux contributions différentes à la marque et au branding, deux rapports aux temps complémentaires.
Une conférence en ligne sur inscription diffusée le mercredi 12 mai de 12h à 12h30.