3 avril 2024
Temps de lecture : 1 min
Matt Régnier vient de rejoindre la Team Win-Win en tant que directeur général et associé de l’agence. Une bonne raison pour le passer au grill de notre questionnaire Event Profile !
LA COP18 à Doha au Qatar. C’est l’événement de la démesure pour moi : 1 an et demi de préparation, 300 staffs sourcés hors du pays, 2 semaines d’événement avec plusieurs journées en 24/24, 150 chefs d’Etat, un protocole exceptionnel et une gestion événementielle d’une précision chirurgicale. C’était le plus grand événement accueilli dans le pays en 2012, et battu depuis par la FIFA Men’s World Cup.
La scène inversée sans doute. Un jour, un speaker a eu le courage de dire que les personnes en salle n’étaient pas moins importantes ou intéressantes que les personnes sur scène. Je souscris sans hésitation. L’échange fait alors événement.
Transmettre
Le Coronado Springs d’Orlando ou la folie américaine des volumes. Mon premier événement hors de France en 2006.
Exécuter le trille des lèvres (lip trill).
Le lancement du Club des Administrateurs engagés pour la RSE au Ministère de la Transition Écologique et de la Cohésion des Territoires.
Ouh c’est difficile ! Je m’y suis essayé et j’ai pris quelques exemples : « c’est comme si tu organisais les Jeux olympiques » (c’est tout de suite très concret), prendre l’exemple d’un repas de famille et dire que c’est un peu la même chose avec un peu plus de monde et que ces personnes sont de la même entreprise.
Jean-Marc Jancovici
Je ne suis pas très bon, mais en progrès. Je voyage moins loin et mieux, ça aide.
Le lancement d’un nouveau véhicule, et…ce qui va occuper quelques personnes cet été.
Jennifer Cateau, Marketing & Events Director, Movin’On.
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD
Je découvre les news !WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS