A l’issue de travaux de rénovation de plusieurs millions d’euros, l’hôtel Renaissance Paris Vendôme rouvre dans une ambiance intimiste et design signée Didier Gomez, avec un nouvel espace événementiel à la clé.
Tout semble être au rendez-vous dans cette version rénovée du Renaissance Paris Vendôme, boutique-hôtel de 97 chambres dont 15 suites de la rue du Mont-Thabor. Une décoration d’intérieure qui veut créer la surprise en mariant design contemporain et architecture classique, un restaurant – Le Balagan – ouvert l’an dernier et qui s’est rapidement imposé comme une table trendy de la Capitale, des chambres aux allures d’un intérieur d’appartement, un lobby qui se transforme en grand salon convivial, une réception aux accents de table d’hôtes ou encore un Spa certes petit, mais avec une vraie piscine de 17 mètres forment une réponse pertinente et actuelle dans l’univers de l’hôtellerie.
L’Atelier, espace privatisable
A l’abri de l’agitation et des regards, un salon baptisé Atelier de 33m² est quant à lui un nouvel espace pour imaginer des événements sur-mesure : réunions, séminaires, show-rooms, pop-up de mode ou encore soirées privées, qui devient un espace de co-working le reste du temps.
Sous enseigne Marriott, le Renaissance Paris Vendôme incarne le tournant de la marque Renaissance Hotels qui souhaite renforcer sa présence mondiale. De nouveaux projets d’ouverture sont d’ailleurs actuellement en cours, notamment en Pologne, en Indonésie ou Taïwan.