Lieux et Événements Prestige Sodexo annonce plusieurs (ré)ouvertures

    Kluster Sodexo

    Le portefeuille de la marque Lieux et Événements Prestige Sodexo va s’enrichir cette année de nouveaux lieux et de concessions renouvelées. 

    2019 s’annonce riche en développements pour le pôle Sports et Loisirs de Sodexo et son entité Lieux et Événements Prestige Sodexo. Fort du renouvellement de son contrat de gestion des restaurants de la tour Eiffel, le pôle vient de signer avec la SETE (Société d’Exploitation de la Tour Eiffel) un accord de co-commercialisation du salon Gustave Eiffel pour 10 ans. Situé à 57 mètres d’altitude, avec une vue imprenable sur tout Paris, ce salon de réception bénéficie d’une situation privilégiée au coeur du monument emblématique parisien. Il offre un équipement performant et une capacité de 300 personnes.

    Une présence renforcée dans les musées

    Présent au Petit Palais depuis 12 ans, Sodexo a vu son contrat de concession renouvelé pour les 4 prochaines années. Actuellement en travaux pour une réouverture prévue en mai prochain, le restaurant du jardin du musée proposera une nouvelle carte bistronomique signée de la cheffe Amandine Chaignot. À Madrid, c’est le musée du Prado qui réitère sa confiance la marque internationale pour 3 années supplémentaires à la gestion des Café Prado Restaurant, Café Prado Cafeteria ou et Café Prado Terraza Y Kiosko.

    A noter que le groupe Sodexo gère par ailleurs la restauration de la National Gallery et la Royal Academy of Arts au Royaume-Uni, le Musée des Regards de Provence en France ou encore le Museum of Science and Industry de Chicago.

    Kluster, un nouveau Business Center à gare de Lyon

    Kluster, le futur Business Center situé dans le quartier de la gare de Lyon ouvrira ses portes en avril 2019 et viendra compléter la collection des Lieux et Evénements Prestige Sodexo qui compte à ce jour 16 sites. Sodexo Sports et Loisirs aura la charge de l’exploitation et de la commercialisation du Business Center, du Café, du Skybar et du Rooftop. Cette adresse, symbole avant-gardiste et novateur, offrira un auditorium de 160 places, une dizaine de salles de r.union derni.re g.n.ration, des espaces de coworking et un rooftop au 18ème étage, ouvert au grand public.

    Crédit photo : perspectives@jeanthiriet

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Allénothèque

    Un Beaupassage qui mène à l’Allénothèque

    Allée dédiée à la gastronomie française, Beaupassage vient d’ouvrir ses portes dans le 7e ...

    Concours d'éloquence

    Venez tester votre éloquence à L’Alternatif

    Le site événementiel L’Alternatif organise le 7 juin prochain un concours d’éloquence à destination ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.