18 avril 2023
Temps de lecture : 2 min
Jacques de la Guillonnière, président du groupe Novelty-Magnum-Dushow a répondu à l’invitation de Frédéric Bedin. D’un Event Profile à l’autre, la même passion pour les events !
Le Global Citizen Live Festival Paris 2021 ; un événement mondial appelant les dirigeants du monde entier à agir maintenant, en direct et en mondovision de vingt-quatre heures étendu sur sept continents.
L’événement s’est déroulé au cœur de Paris, sur le Champs-de-Mars, avec la Tour Eiffel comme toile de fond et des artistes internationaux.
Lors de la visite de chantier, la production américaine s’étonnait qu’il y ait des entreprises françaises capables de réaliser un événement de cette ampleur.
L’important c’est de participer bien sûr, et de contribuer à la beauté de l’événement.
L’exposition « Le Grand Numéro de Chanel » au Grand Palais Ephémère en décembre dernier pour célébrer les parfums CHANEL.
C’était une exposition d’une grande qualité de finition et d’un niveau exceptionnel. J’ai trouvé intéressant d’avoir un tel événement ouvert et accessible gratuitement au grand public.
J’aurais aimé prendre la parole au Big « Bpifrance Inno Génération », car je trouve intéressant de témoigner et parler de notre métier aux entrepreneurs.
Plutôt dîner assis afin d’avoir plus le temps de faire connaissance avec ses voisins.
Notre métier est festif ; il contribue à créer du lien et de la joie, avec la mise en œuvre de la technique pour orchestrer le tout.
J’aimerais débattre demain matin avec un syndicaliste afin de pouvoir échanger sur les atouts de la France et sur le fait que nous devons essayer d’être contributeurs.
La panne technique.
L’avant avec la préparation, le conseil et l’accompagnement du client, l’échange avec les équipes.
Le Groupe Novelty-Magnum-Dushow continue de se développer avec l’acquisition d’une très belle entreprise à Milan (New Light) afin de pouvoir servir nos clients à l’étranger et notamment en Italie dans le domaine du luxe.
Angelo Gopee, Directeur Général de Live Nation France.
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD
Je découvre les news !WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS