Nichée dans une ancienne usine du centre-ville, La Galerie de Puteaux cultive son côté loft décalé à grand renfort d’oeuvres d’art contemporain.
Atypique, la Galerie Puteaux l’est indubitablement. Cette ancienne usine de fabrication de baignoires, transformée en loft par un architecte amateur d’art, étonne par ses volumes et sa décoration qui relève du petit musée d’art contemporain.
De l’Art !
Repris en 2016 par Hervé Bloch, président de Digilinx et fondateur de l’événement Les Big Boss réunissant chaque année la fine fleur des décideurs du digital, La Galerie de Puteaux pour accueillir jusqu’à 150 personnes en configuration cocktail. Les invités évolueront parmi les oeuvres de Richard Orlinski, Peter Klasen, Daniel Lorieux ou encore Franck de Mulder.
Et de la détente
Séminaires d’une soixantaine de personnes comme dîners VIP avec un chef de La Belle Assiette pour une petite vingtaine de convives peuvent être également envisagés dans cette Galerie Puteaux qui réserve une belle surprise en sous-sol. En effet, outre une mini salle de sport et une salle de projection privée d’une capacité de 32 places, c’est une piscine intérieure qui se dévoile dès l’escalier descendu. Celle-ci pourra accueillir des petits cocktails, tout comme une terrasse de 250 mètres.
Fort de son expérience et de sa connaissance de l’éco-système digital, Hervé Bloch peut par ailleurs accompagner les entreprises souhaitant travailler sur la thématique, tout comme animer leur séminaire avec une approche business.