Le stade des JO de 2012 s’est pourvu d’espaces dédiés aux entreprises. De quoi imaginer des événements de 6 à 1 000 personnes.
Le stade olympique londonien, qui héberge désormais l’équipe de foot de West Ham et la fédération nationale d’athlétisme, a réaménagé ses espaces intérieurs afin d’offrir aux entreprises des espaces meetings & events.
Des espaces qui retracent à la fois l’histoire du stade et des Jeux de 2012, mais aussi celle du quartier de East End où se situe le parc olympique Elisabeth II. Ainsi, la salle Great Briton (jusqu’à 300 pax.en diner assis, 450 en cocktail) qui met en valeur les champions britanniques et qui peut être couplée avec l’Académie (330 pax en cocktail). Le tout avec vue imprenable sur les gradins et les pelouses du stade, of course.
Loges avec vue
Hommage aux pubs de Upton Park, la salle Boleyn peut accueillir des réceptions jusqu’à 800 participants. Plus sophistiquée, la salle Forge se prête aux diners de 220 personnes (400 en cocktail). Les fans de football apprécieront quant à eux l’espace BM6 pour des small meetings dans un décor à la gloire de Bobby Moore, joueur vedette de West Ham dans les années 60. Enfin, les salles Royal East, Arnold Hills et les loges London offrent d’autres opportunités et configurations (de 10 à 300 personnes.)
Des visites des coulisses et vestiaires du stade sont également prévues, à l’instar des stades ouverts à l’événementiel. Le tout pouvant se clôturer par une animation sur la pelouse du stade, avant de dîner dans l’un des espaces dédiés. Hospitalities et catering sont gérés par Delaware North.