L’Opéra de Paris lance son Escape Game

    Opéra de Paris

    A partir du 8 juin, il sera possible de partir sur les traces du célèbre fantôme du Palais Garnier grâce au jeu immersif « Inside Opéra ». 

    Décidément la tendance est aux Escape Games, touchant désormais des monuments iconiques de la Capitale. L’Opéra de Paris aurait d’ailleurs eu tort de ne pas céder à cette mode, le lieu étant chargé d’une histoire à la fois artistique mais aussi romanesque et mystérieuse avec le personnage du Fantôme de l’Opéra, immortalisé par Gaston Leroux.

    Résoudre la malédiction du Fantôme de l’Opéra

    Aventure immersive et grandeur nature créée en collaboration avec Team Break, RERE et les productions Adonis, Inside Opéra mènera les participants – seuls ou en équipe – à la quête du fantôme et des différents événements étranges qui lui sont associés. Ils croiseront différents comédiens en costume d’époque animant le jeu au cours d’un parcours leur faisant notamment découvrir le Grand Escalier, l’Avant Foyer, le Grand Foyer, Galerie et Salon du Glacier et même la fameuse loge du fantôme.

    Plusieurs options pour les entreprises

    Adapté aux entreprises avec sa mécanique immersive et collaborative, l’animation Inside Opéra peut être privatisée à partir de 30 personnes, mais aussi être associée à d’autres options événementielles permettant de profiter pleinement du Palais Garnier. Ainsi, il sera possible de coupler Inside Opéra avec la mise à disposition d’une salle de réception avant et/ou après le jeu (de 30 à 700 personnes) pour des configurations team-building ou séminaire, ou encore d’associer la nouvelle offre avec un cocktail déjeunatoire ou un diner. Sans oublier la possibilité d’assister à une représentation de la programmation de l’Opéra, et qui sait de sentir près de soi la présence du fameux fantôme…

    www.inside-infos.fr 

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Le Louvre prend son envol à Abu Dhabi

    Le Louvre Abu Dhabi, fruit d’une collaboration entre la France et l’émirat, accueillera ses ...

    atelier Defacto

    Defacto poursuit sa Revolution@Work avec Hopscotch

    La 2e édition de Revolution@Work est en marche. Les acteurs de la transformation du ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.