Madison Communication s’est vu attribué fin 2016 le label Prestadd. Une reconnaissance pour l’agence nantaise et son engagement en faveur du développement durable.
Créée en 2012, l’agence Madison Communication accompagne les entreprises du secteur événementiel dans la mise en oeuvre de leur stratégie social media et assure également la couverture en live d’événements du secteur. Parmi ses clients, on compte le groupe FG Design, Promosalons, La Gazette des Salons, Créatifs, Camerus ou encore Crealians (anciennement FFM2E), la fédération dont l’agence est membre.
Avec cette labellisation Prestadd (créée en 2011), qui identifie les entreprises du spectacle et de l’événementiel par leur prise en compte des enjeux de développement durable, Madison Communication entend affirmer son positionnement sur le marché en accompagnant les professionnels avec des solutions de dématérialisation et d’animations digitales.