Magency peaufine le lancement de son Magic Cube

    Magic Cube

    En attendant sa présentation officielle à l’occasion du prochain CES de Las Vegas, Magency dévoile en exclusivité pour Meet In sa nouvelle innovation, le Magic Cube. 

    Que renferme la petite boîte que Magency présentera en janvier au CES ? Pour le spécialiste des solutions technologiques à l’usage des réunions et des événements, il s’agit d’un outil qui reconnecte les équipes et fait des rencontres professionnelles un moment essentiel pour la collaboration, la créativité et l’innovation. Actuellement au stade de prototype, le Magic Cube se veut surtout le premier assistant basé sur l’intelligence artificielle qui permettra de repenser et d’optimiser le travail en équipe. 

    Les opportunités de l’ntelligence artificielle

    Annoncés comme l’une des tendances fortes de 2018, le développement des assistants vocaux ne va pas révolutionner uniquement le secteur l’e-commerce (cf. Google Home et autres Amazon Echo). Ainsi, avec son Magic Cube, Magency va pouvoir proposer de nouvelles fonctionnalités aux organisateurs d’événements, notamment la possibilité de répondre à des commandes vocales. Magency nous promet que son Magic Cube permettra l’automatisation des tâches (recherche de contenus sur le web et dans des documents, projection de contenus sur écrans, appels téléphoniques, la synchronisation d’agendas des équipes par la planification de réunions, etc.), la génération et la préservation de datas (temps passé, réactions, commentaires, satisfaction des collaborateurs, etc.) et toujours la stimulation des échanges et du collaboratif – l’une des spécialités de Magency – au travers d’activités ludiques (quiz, challenge, brainstorming, sondages).

    Proposé dans le cadre d’un abonnement annuel, le Magic Cube de Magency sera disponible à l’été 2018.

     

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Patrimoine et expérientiel avec la Manufacture de Sèvres

    Avec le traiteur événementiel Curty’s aux commandes de la commercialisation des espaces, la Manufacture ...

    Sonarium

    Sonorium, la start-up aux bonnes notes musicales

    Sonorium, start-up qui a rejoint le French Event Booster, propose des expériences immersives centrées ...

    French Event Booster

    Les 11 start-up de la 1ère promo French Event Booster

    Elles étaient quelques 150 jeunes pousses à avoir postulé pour intégrer le French Event Booster. ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.