Magic Garden met la gomme pour BMW France

    Mini BMW

    L’agence Magic Garden va accompagner et conseiller les marques BMW, BMWi et MINI dans leurs stratégies et leurs expériences événementielles.

    A l’issue d’une compétition de plusieurs mois qui s’est achevée l’an dernier, Magic Garden a remporté les budgets événementiels de BMW France pour les marques BMW, BMWi et MINI. L’agence qui accompagnait jusqu’à lors ponctuellement le constructeur automobile depuis 2013 activera différents leviers pour créer de l’interactivité entre les différentes marques et ses publics cibles.

    Ainsi, à l’occasion des 60 ans de MINI, Magic Garden a organisé du 7 au 11 janvier, l’événement MINI Camp, un séjour expérientiel et immersif à Londres pour 700 collaborateurs MINI. Toujours pour cette même marque, l’agence développe un partenariat avec le Pavillon de l’Arsenal et permet à MINI d’accompagner le programme FAIRE DESIGN URBAIN dans son appel à projets urbains pour penser la transformation de la ville de demain. 12 projets ont ainsi été sélectionnés et vont être accélérés courant 2019.

    Pour BMW et BMWi, l’agence accompagne les marques dans l’activation de l’ensemble des événements partenaires (Voiles de St-Tropez, Formula E, Paris Photo, Mondial de l’Auto, 24h du Mans…) ou propriétaires (Finale BMW Golf Cup…). Magic Garden réalise par ailleurs des tournées dans les concessions, des conventions et divers événements internes ou externes. L’agence intervient également sur l’ensemble du programme événementiel du Brand Store, avenue George V à Paris.

     

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    portrait thierry Reboul

    La semaine vue par Thierry Reboul

    Chaque semaine, un acteur de la filière événementielle commente les événements de la semaine ...

    Fabrique

    La Fabrique Générale, le lifestore privatisable

    Concept atypique conçu avant tout pour l’événementiel, la Fabrique Générale donne à découvrir un ...

    Commandez dès maintenant le 1er guide des start-up Event
    A commander dès maintenant

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.