L’agence Magic Garden va accompagner et conseiller les marques BMW, BMWi et MINI dans leurs stratégies et leurs expériences événementielles.
A l’issue d’une compétition de plusieurs mois qui s’est achevée l’an dernier, Magic Garden a remporté les budgets événementiels de BMW France pour les marques BMW, BMWi et MINI. L’agence qui accompagnait jusqu’à lors ponctuellement le constructeur automobile depuis 2013 activera différents leviers pour créer de l’interactivité entre les différentes marques et ses publics cibles.
Ainsi, à l’occasion des 60 ans de MINI, Magic Garden a organisé du 7 au 11 janvier, l’événement MINI Camp, un séjour expérientiel et immersif à Londres pour 700 collaborateurs MINI. Toujours pour cette même marque, l’agence développe un partenariat avec le Pavillon de l’Arsenal et permet à MINI d’accompagner le programme FAIRE DESIGN URBAIN dans son appel à projets urbains pour penser la transformation de la ville de demain. 12 projets ont ainsi été sélectionnés et vont être accélérés courant 2019.
Pour BMW et BMWi, l’agence accompagne les marques dans l’activation de l’ensemble des événements partenaires (Voiles de St-Tropez, Formula E, Paris Photo, Mondial de l’Auto, 24h du Mans…) ou propriétaires (Finale BMW Golf Cup…). Magic Garden réalise par ailleurs des tournées dans les concessions, des conventions et divers événements internes ou externes. L’agence intervient également sur l’ensemble du programme événementiel du Brand Store, avenue George V à Paris.