Mama Shelter a ouvert son premier espace de coworking, baptisé Mama Works, dans le quartier de la Part-Dieu à Lyon.
Vous connaissez le “refuge de la Mama”, découvrez maintenant son bureau ! Le groupe hôtelier surfe sur la vague des espaces de coworking avec l’ouverture de la première adresse de son concept Mama Works. Et c’est Lyon qui a été choisie pour les débuts de l’enseigne, avec l’ouverture il y a quelques semaines d’un espace dans le quartier de la Part-Dieu, entre la gare et les Halles Paul Bocuse.
230 postes de travail
Mama Works Lyon reprend ainsi les codes chers à l’enseigne hôtelière avec une déco colorée, moderne et chaleureuse. Différentes formules sont proposées aussi bien aux travailleurs indépendants qu’aux entreprises qui souhaiteraient délocaliser leurs salariés ou bien disposer de salles de réunion hors les murs. 230 postes sont ainsi à disposition, du bureau privé au poste non dédié dans un espace collectif, ainsi que 7 salles de réunions. Mama Works propose aussi un service de domiciliation.

Mama Works Lyon propose également une ribambelle de services : une connexion haut débit illimitée, des imprimantes professionnelles, un bar à boissons chaudes ainsi que la mise à disposition de vélos ou encore une salle de sport et un studio de musique. Le lieu est également le théâtre de rencontres, workshops et autres “apéritivos” facilitant les échanges entre ses occupants.

Deux nouveaux Mama Works ouvriront prochainement à Bordeaux et Lille.