A la fois restaurant et espace de coworking, le TWO Eat Work Café cultive l’esprit flexi et s’inscrit dans la tendance des prestations à la carte.
Situé rue Notre-Dame de Nazareth, près de la place de la République à Paris, le TWO Est Work Café a séduit côté cuisine, dès son ouverture il y a deux mois. La partie restaurant de cet ancien atelier de confection est en effet d’ores et déjà plébiscitée par une clientèle fidèle qui vient trouver au TWO une carte simple et renouvelée tous les jours et où les produits bio issus des circuits courts et de petits producteurs sont privilégiés. Ses smoothies, jus de fruits frais, granola maison ou assiettes de mezzé feront notamment des heureux. Côté décor, c’est l’esprit épuré aux accents scandinaves qui prévaut dans ce lieu qui cultive la “Gemültlichkeit”, que le propriétaire des lieux traduit par une sorte de cocooning à l’allemande, teinté d’humour et de convivialité.
Un espace de travail à la carte
Outre la partie restaurant d’une capacité d’une quarantaine de couverts et pouvant être privatisée pour des petits-déjeuners ou dîners, le TWO Eat Work Café vient de terminer les derniers aménagements de son espace de coworking. Ainsi, 35 postes de travail de belles dimensions peuvent être réservés individuellement à l’heure, à la journée ou bien au mois, les habitués des lieux ayant à leur disposition des casiers sécurisés pour entreposer leurs effets personnels.
S’isoler ou se réunir
Le TWO Eat Work Café dispose également d’un petit salon permettant de s’isoler pour passer ses communications téléphoniques notamment, et de 3 petites salles de réunion de 6 à 12 personnes dont la tarification dépend du nombre d’utilisateurs. Une tarification par ailleurs attractive sur l’ensemble des prestations, qu’il s’agisse des espaces de travail comme de la restauration. A découvrir donc…