Mange, partage et travaille au TWO

    le TWO

    A la fois restaurant et espace de coworking, le TWO Eat Work Café cultive l’esprit flexi et s’inscrit dans la tendance des prestations à la carte. 

    Situé rue Notre-Dame de Nazareth, près de la place de la République à Paris, le TWO Est Work Café a séduit côté cuisine, dès son ouverture il y a deux mois. La partie restaurant de cet ancien atelier de confection est en effet d’ores et déjà plébiscitée par une clientèle fidèle qui vient trouver au TWO une carte simple et renouvelée tous les jours et où les produits bio issus des circuits courts et de petits producteurs sont privilégiés. Ses smoothies, jus de fruits frais, granola maison ou assiettes de mezzé feront notamment des heureux. Côté décor, c’est l’esprit épuré aux accents scandinaves qui prévaut dans ce lieu qui cultive la « Gemültlichkeit », que le propriétaire des lieux traduit par une sorte de cocooning à l’allemande, teinté d’humour et de convivialité.

    Un espace de travail à la carte

    Outre la partie restaurant d’une capacité d’une quarantaine de couverts et pouvant être privatisée pour des petits-déjeuners ou dîners, le TWO Eat Work Café vient de terminer les derniers aménagements de son espace de coworking. Ainsi, 35 postes de travail de belles dimensions peuvent être réservés individuellement à l’heure, à la journée ou bien au mois, les habitués des lieux ayant à leur disposition des casiers sécurisés pour entreposer leurs effets personnels.

    S’isoler ou se réunir

    Le TWO Eat Work Café dispose également d’un petit salon permettant de s’isoler pour passer ses communications téléphoniques notamment, et de 3 petites salles de réunion de 6 à 12 personnes dont la tarification dépend du nombre d’utilisateurs. Une tarification par ailleurs attractive sur l’ensemble des prestations, qu’il s’agisse des espaces de travail comme de la restauration. A découvrir donc…

     

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    appli who's georges

    Mais qui est Georges ?

    Comment ça, vous ne connaissez pas (encore) Georges ? Meet In fait les présentations. ...

    Van Clef & Arpels Joailliers école séminaires

    Dans la peau d’un joaillier avec Van Cleef & Arpels

    Luxe, savoir-faire et art de vivre à la française, trois valeurs chères à Van ...

    jump Perrier

    Perrier vous jette de la Tour Eiffel

    À l’occasion des Internationaux de tennis de Roland Garros, qui se déroulent à Paris ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.