Dans la famille des food trucks option sucrée, Marguerite du Pré décline ses yaourts glacés en mode événementiel.
Marguerite du Pré n’est pas une héroïne de Balzac mais une marque qui propose des yaourts glacés Bio, fabriqués artisanalement à partir de lait de vache et 100% naturel. Une promesse gourmande qui se décline soit en pot de yaourt glacé, soit en cornet ou encore en petit pot prêt à déguster et personnalisable.
CaBionnette ou chariot
Pour toucher la clientèle corporate, Marguerite du Pré peut s’installer en fixe ou en itinérance sur des événements grâce à ses 4 CaBionnette, des cultissimes Citroën HY d’époque dont la touche Vintage et fraîche séduit de prime abord. Les CaBionnettes ont ainsi accompagnées les 40 ans de la Tour Montparnasse, les 100 ans du Bourget et les visiteurs d’Heavent Meetings ont pu s’y arrêter lors de la dernière édition du salon. Autre option, la location du chariot à glace dont les dimensions réduites (180 x 90 cm) favorisent la maniabilité.
Une offre bien marquettée
La Team de Marguerite du Pré a pensé son offre afin de répondre à des demandes spécifiques telles que la personnalisation des CaBionnettes ou chariots aux couleurs de l’entreprise, une communication avec des codes iconographiques tendances et un message dans l’air du temps (authenticité, bien-être, convivialité, promotion de l’artisanat, etc.). Bref, de quoi se laisser séduire et d’apporter une touche trendy à son événement. www.margueritedupre.fr