L’enseigne « select-service » de Marriott poursuit son développement au Royaume-Uni avec ce troisième établissement. D’autres ouvertures suivront dans les mois à venir.
Offrir au client uniquement ce dont il désire, c’est le credo Moxy. Lancée en 2014, l’enseigne du groupe Marriott met un coup d’accélérateur en Europe en 2018 avec pas moins de 7 ouvertures au Royaume-Uni cette année. Et c’est le Moxy London Stratford qui ouvre le bal, quelques mois seulement après l’ouverture d’un premier établissement londonien dans le quartier d’Excel.
Fidèle au concept de l’enseigne, le Moxy London Stratford s’adresse à une clientèle de jeunes voyageurs, aussi bien leisure que business, et propose donc un design branché et arty. Le salon, point central de l’hôtel qui fait office de lobby, en est ainsi l’incarnation avec son sol en béton ciré et ses oeuvres d’art « clin d’oeil » à la culture locale. On y vient pour échanger, jouer mais également travailler dans une ambiance décontractée.
Simplicité, confort et connectivité
Dans les 294 chambres, simplicité et praticité sont les mots d’ordre, sans pour autant oublier le confort et le design. Les matériaux bruts et raffinés sont ainsi associés aux lignes géométriques. Côté équipement, branchements USB ou encore Wi-Fi haut débit sont à disposition, de même qu’une douche à hydrojet.
Les hôtes trouveront toujours de quoi se restaurer au self-service ouvert 24h/24 et 7j/7. Bar à fruits, pantins frais, menu healthy sont quelques unes des options proposées. Le Moxy London Stratford dispose également d’une salle de fitness équipée de son emblématique sac de frappe rose ainsi que d’un photobooth s’inspirant des ascenseurs d’hôtel à disposition pour les selfies.