Meet In fait sa rentrée aussi en live

Laurence Rousseau

Jeudi 31 août, la rédaction de Meet In montait sur scène pour son 1er Meet In Live. Un événement éditorialisé avec revue d’actualités et des tendances actuelles.

C’est dans le petit écrin du Manko Cabaret que s’est tenu jeudi dernier la première édition du Meet In Live, organisée par la rédaction. Un événement qui a réuni une audience d’une soixantaine de patrons d’agences et de décideurs en entreprise, invités à assister à ce premier magazine en live.

Faire vivre l’information

Avec un contenu séquencé par plusieurs interventions, le Meet In Live est revenu sur certains sujets préalablement traités dans le Trend Book 2017, tels les attentes de Millennials ou encore les case studies d’événements internationaux (SXSW et C2 Montréal). Il a également préfiguré le prochain cahier de tendances avec un sujet sur la flexibilité dans l’entreprise au travers de l’exemple de la Société Générale. Partenaires de l’événement, CWT Meetings & Events est venu évoquer la transformation de la communication événementielle corporate et Disney Business Solutions exposer l’évolution de son business model à travers ses événements propriétaires. Côté actu, c’est Yvan Hinnemann qui s’est prêté au rôle du grand témoin pour commenter l’actualité au côté de Valéry Pothain.

Un format innovant

Ponctué de témoignages et de points de vues innovants, à l’instar de la présentation d’Alex Jaffray de sa création musicale pour le dernier Show Hello d’Orange, le Meet In Live se veut un nouveau format éditorial, en complément du print et du web. Evolutif, ce rendez-vous trouvera une récurrence trimestrielle. Rendez-vous donc en fin d’année pour un Meet In Live 2.

  • Laurence Rousseau

    directrice de la rédaction

    Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ads

Vous Aimerez Aussi

Simonetta restaurant italien paris déjeuner d'affaires

7 restaurants parisiens pour déjeuner en paix (entre deux réunions)

Les plateaux-repas c’est bien, mais changer de cadre et sortir s’aérer entre deux réunions ...

intérieur du cloitre

On a visité le couvent des Jacobins de Rennes

A 8 mois de son inauguration, le futur centre des congrès de Rennes Métropole ...

ABONNEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER

Nom

Prénom

Fonction

Secteur

Pays

Email

Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

ABONNEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER

Nom

Prénom

Fonction

Secteur

Pays

Email

Merci, votre inscription a bien été prise en compte.