Jeudi 31 août, la rédaction de Meet In montait sur scène pour son 1er Meet In Live. Un événement éditorialisé avec revue d’actualités et des tendances actuelles.
C’est dans le petit écrin du Manko Cabaret que s’est tenu jeudi dernier la première édition du Meet In Live, organisée par la rédaction. Un événement qui a réuni une audience d’une soixantaine de patrons d’agences et de décideurs en entreprise, invités à assister à ce premier magazine en live.
Faire vivre l’information
Avec un contenu séquencé par plusieurs interventions, le Meet In Live est revenu sur certains sujets préalablement traités dans le Trend Book 2017, tels les attentes de Millennials ou encore les case studies d’événements internationaux (SXSW et C2 Montréal). Il a également préfiguré le prochain cahier de tendances avec un sujet sur la flexibilité dans l’entreprise au travers de l’exemple de la Société Générale. Partenaires de l’événement, CWT Meetings & Events est venu évoquer la transformation de la communication événementielle corporate et Disney Business Solutions exposer l’évolution de son business model à travers ses événements propriétaires. Côté actu, c’est Yvan Hinnemann qui s’est prêté au rôle du grand témoin pour commenter l’actualité au côté de Valéry Pothain.
Un format innovant
Ponctué de témoignages et de points de vues innovants, à l’instar de la présentation d’Alex Jaffray de sa création musicale pour le dernier Show Hello d’Orange, le Meet In Live se veut un nouveau format éditorial, en complément du print et du web. Evolutif, ce rendez-vous trouvera une récurrence trimestrielle. Rendez-vous donc en fin d’année pour un Meet In Live 2.