Non contente de révolutionner les réunions en entreprise, la start-up Klaxoon débarque à Paris avec l’inauguration d’un Klaxoon Store de 200 m².
Vous ne faites pas (encore) partie des 500 000 utilisateurs de Klaxoon à travers le monde ? Il y a fort à parier qu’une visite au Klaxoon Store vous fera changer d’avis. La start-up rennaise propose en effet un éco-système d’outils favorisant le partage de connaissance en entreprise. Différentes activités sont disponibles en fonction du but recherché et du sujet traité : quizz, sondage, brainstorming, nuage de mots, etc. Ces outils peuvent être utilisés pour faciliter l’interaction entre les participants dans le cadre de réunions ou de formations mais également au quotidien pour favoriser le travail collaboratif.

Un showroom collaboratif
Afin d’accompagner cette révolution des réunions, Klaxoon inaugurait la semaine dernière son Klaxoon Store, un espace de 200 m² situé en plein coeur de Paris. Ce showroom coloré et connecté, ouvert à tous, permet à la start-up de présenter ses produits mais également d’accompagner ses (futurs) clients dans leur utilisation des outils. Outre un espace « Shop » présentant de manière interactive les différents packages et usages développés par la jeune pousse, deux autres espaces sont dédiés à l’échange de bonnes pratiques. Un programme de workshops a également été mis en place à destination des collaborateurs des entreprises équipées des solutions maisons afin de leur permettre une meilleure prise en main des outils.
Créée en 2015, Klaxoon a été distinguée à deux reprises au CES, à Las Vegas. La start-up, basée à Rennes, est également implantée à Lyon, New York et désormais Paris.
www.klaxoon.com