Mission Firos avec Spartrack-VR

    Spartrack-VR

    Née de l’association de spécialistes de l’événementiel et de la réalité virtuelle, le nouveau concept Spartrack-VR proposera une animation immersive à partir du 11 mai. 

    Ce sont quatre passionnés qui ont eu l’idée de s’associer pour créer VR no Limit, développant le concept Spartrack-VR. Implanté dans l’espace Team Break du CNIT La Défense, Spartrack-VR est un jeu annoncé comme immersif en réalité virtuelle et en mobilité totale. Pouvant se jouer en équipe jusqu’à 8 participants en situation de communiquer entre eux, l’expérience promet d’être collaborative.

    Immersion en 2150

    Ainsi, préalablement équipés et briefés, les participants seront plongés dans un monde futuriste virtuel où ils devront affronter des ennemis communs, des êtres robotisés, par des simulations de tirs. Chaque joueur, représenté par un avatar visible par tous, peut se déplacer librement dans les espaces. Il s’agit pour eux de rétablir les communications entre la Terre et la planète Firos, présentant un environnement similaire à la planète bleue. A présent, les communications ne fonctionnant plus entre les deux planètes, et sans aucun moyen de savoir ce qui se passe sur place, les joueurs seront appelés à former un escadron d’élite pour retrouver la boite noire d’un des dômes de Firos, actuellement indétectable.

    Ari Bentolila, fondateur de l’agence Azefir et co-créateur de Spartrack-VR, indique « Nous sommes dans une ère où les concepts ludiques autour de la VR vont prendre une place importante dans le marché du loisir. Le succès du dernier film de Steven Spielberg, Ready Player One, où le héros passe le plus clair de son temps dans un monde virtuel où tout est possible, atteste de cet engouement.  C’est une véritable transformation qui va s’opérer, et chambouler cette industrie. Il est donc important de produire des projets de qualité et de s’inscrire rapidement comme des acteurs incontournables de cet univers ».

    Les concepteurs de Spartrack-VR ayant pensé à l’offre corporate, il sera possible de transposer l’animation Firos sur tout lieu événementiel ou entreprise disposant d’au moins un espace de 40 mètres carrés.

    Rendez-vous le 11 mai pour en faire l’expérience…

    www.spartrack-vr.com

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Grand Quartier

    Le centre commercial Grand Quartier de Rennes s’ouvre à l’événementiel

    Le centre commercial rennais Grand Quartier, inauguré en janvier dernier, confie à Lodge Attitude ...

    portrait Sébastien

    La brève interview de…

    SEBASTIEN HOOREMAN, fondateur du Monde merveilleux de la comm et de l’événementiel 

    Cédric Robillard et Pascal Visintainer

    De nouveaux managers chez AccorHotels

    Après la réorganisation de son pôle luxe-haut de gamme, AccorHotels annonce la création d’une ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.