Moma Group garde l’esprit lelouchien au Club 13

    restaurant Club 13

    Désormais, le Club 13 de Claude Lelouch est inscrit dans le portefeuille de Moma Group. Restaurant privatisable, salles de projection privée et karaoké y sont au menu depuis la rentrée. 

    Avec un peu de chance, vous croiserez Claude Lelouch en allant déjeuner au Club 13, avenue Hoche, tant l’adresse est indissociable du réalisateur. A l’origine du lieu créé en 1968 et dont il possède encore 13%, Lelouch continue de traverser les lieux qui abrite toujours son atelier de mixage. Mais quoiqu’il arrive, vous ne manquerez pas de vous remémorez Un Homme et  Une Femme ou Les Uns et les Autres en pénétrant dans cette adresse mythique du cinéma français. En effet, la décoratrice Sarah Lavoine, à laquelle Benjamin Patou a confié la rénovation du lieu, a pris soin de préserver les boiseries originelles ainsi que les tirages photographiques qui racontent sur les murs 50 ans d’histoire cinématographique.

    Privatisation ou bien karaoké

    Lieu pluriel avec son restaurant et ses deux salles de projection, le Club 13 propose différentes alternatives pour les entreprises. Du déjeuner d’affaires dans cette adresse confidentielle sans pas de porte, à la privatisation de la salle pour des cocktails jusqu’à 80 personnes, en passant par des soirées corporate karaoké du dimanche au mercredi soir inclus (les jeudis et vendredis étant réservés à la clientèle individuelle), les options sont variées.

    Et des projections évidemment

    Si l’on vient depuis des années au Club 13 c’est sans nul doute pour sa salle de projection privative et ses célèbres fauteuils en cuir dont on a plus envie de décoller une fois confortablement installé. D’une capacité de 75 places, la salle se prête à des premières ou des projections assurées par Jean-Marc, le technicien et l’âme du lieu. Une plus petite salle, d’une capacité de 14 personnes, est également ouverte à la location. Si un projecteur 35mm existe toujours, c’est bien sûr des copies numériques que vous aurez le plaisir de regarder sur place, et pas uniquement des films signés Lelouch bien sûr…

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Nuit des Festivals

    La première Nuit des Festivals sur scène

    C’est le festival Les Vieilles Charrues (suivi de très près du Hellfest) qui a ...

    salle de cinema jardins du marais

    Se payer une toile aux Jardins du Marais

    L’hôtel parisien Les Jardins du Marais s’est doté d’une petite salle de cinéma privatisable. ...

    Evénements éco-responsables : Comeeti signe un guide et lance une formation

      La plateforme Comeeti vient de faire paraitre son Guide des événements éco-responsables. Un ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.