Moma Group lève le rideau sur Froufrou

    Froufrou restaurant

    Exit le Café Guitry et bienvenue à Froufrou, le nouveau restaurant du Théâtre Édouard VII géré par Moma Group. Outre la carte signée Juan Arbelaez, le lieu vaut qu’on s’y arrête pour ses espaces rehaussés par Alexis Mabille. 

    Ça bouge en cette rentrée du côté des théâtres parisiens ! Après la réouverture de la Scala Paris, c’est en direction du Théâtre Edouard VII que l’on se dirige pour découvrir son nouveau restaurant ainsi que les espaces événementiels attenants. Et c’est dans une atmosphère Belle Époque que nous plonge Froufrou et ses espaces de réception, savamment aménagés par le créateur de mode Alexis Mabille. Un décor que ne renierait pas Sacha Guitry, illustre auteur et comédien qui fit les belles heures du théâtre.

    Un restaurant dynamisé par Juan Arbelaez

    C’est au jeune chef Juan Arbelaez (Yaya, Le Levain, Plantxa, etc.) que Moma a confié les commandes des cuisines de Froufrou pour une « mise en scène culinaire inspirée par la légèreté et l’insouciance du Vieux Paris ». Ici les plats sont généreux et invitent même au partage, plusieurs propositions étant pour 2 ou 3 personnes. On goûtera notamment à l’épaule d’agneau grillée, aux coquillettes à la truffe ou encore aux excellents gnocchis aux langoustines proposés au menu d’une carte annotée à la manière d’une partition musicale.

    L’offre de privatisation

    Froufrou et son chaleureux Bar Cancan, situé en sous-sol, peuvent recevoir des événements en matinée, journée et soirée jusque 450 personnes avec petit déjeuner, cocktail déjeunatoire ou dînatoire. Des privatisations qui s’accommoderont de la programmation artistique du théâtre, ce dernier pouvant être privatisable le lundi, jour de relâche. On n’en oubliera pas la terrasse du restaurant, donnant sur la place Édouard VII, dont le cadre et le calme ont déjà fait plus d’un adepte.

    Photos : @Francis Amiant

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

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