Moma Sélection ouvre son calendrier de fam trip

    le victoria

    Le Tour by Moma Sélection, c’est l’occasion pour les entreprises et les agences de découvrir par thématiques les lieux privatisables du groupe. A vos inscriptions !

    Pour 2017, Moma Sélection renouvelle l’exercice du parcours découverte de ces 12 lieux parisiens, un format qui a recueilli un grand succès l’an dernier, selon la directrice de Moma Sélection, Clémentine Privat. Ainsi, les 24 mars, 7 avril, 5 mai, 19 mai, 9 juin, 23 juin et 7 juillet prochains, les organisateurs d’événements pourront se consacrer à la visite de différents lieux by Moma, selon un itinéraire pré-établi.

    3 itinéraires possibles

    Débutant pour un accueil petit-déjeuner préparé par les équipes du traiteur maison, Kaspia Réceptions, au Pavillon Etoile rue de Presbourg, les organisateurs suivront ensuite soit l’itinéraire « Prestige et modernité au coeur du Triangle d’or » avec visites des Pavillons Etoile & Presbourg, l’Arc Paris, le Victoria, l’Elysées Biarritz et le Pavillon Champs-Elysées, soit le parcours « Voyage et gastronomie de Paris à Lima » avec haltes également au Manko Paris et sur la Compagnie des Bateaux à Roue, ou encore « Hollywood sur Seine » avec un programme complété de la visite de la Cité du Cinéma.

    Des programmes bien remplis et qui se remplissent vite, aussi il est conseillé de s’inscrire suffisamment en amont.

    www.moma-selection.com/fr

     

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Logos Double2 Alizeum

    Double2 fait jeu gagnant en intégrant Alizeum

    L’agence event & digital Double2 vient de reprendre l’agence de marketing sportif Alizeum. Objectif ...

    Mondial de Paris

    Hopscotch entend « festivaliser » le Mondial de Paris

    La filière automobile confie au groupe Hopscotch l’organisation du prochain Mondial de Paris. L’édition ...

    Patrons en conférence

    Les boss prennent-ils le risque du live ?

    A l’heure de la communication 365 (jours), les décideurs s’engagent-ils sur les réseaux sociaux ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.