Moma Sélection ouvre de nouveaux lieux

    Signe du renouveau, le printemps est l’aboutissement de plusieurs projets pour Moma Sélection. L’entité lieux de Moma Group s’active en attendant la relance des events en présentiel.

    Durant cette période de pandémie où l’activité événementielle est quasi à l’arrêt, l’entreprise s’est consacrée à restructurer son organisation autour de la mise en œuvre de concepts environnementaux, sociétaux et économiques et l’ouverture de nouveaux lieux en vue de la reprise. Parmi lesquels les Salons Marceau rebaptisés la Galerie Bourbon (repris au traiteur Fleur de Mets), situés dans le 16e arrondissement de la capitale à proximité de l’Arc de Triomphe et de l’Avenue des Champs-Élysées. Cet hôtel particulier de style néo-classique offre cinq espaces modulables (près de 400 m2) pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes. Il fut construit en 1860 pour la famille Bourbon. Puis, il fut occupé par Pierre-Georges Latécoère de 1921 à 1943 qui créa la poste aérienne transcontinentale et la ligne France-Espagne-Maroc-Afrique Occidentale-Amérique du Sud. La demeure aurait aussi reçu la visite de Jean Mermoz et Antoine de Saint-Exupéry.  « Le designer et scénographe Axel Huynh nous a accompagnés pour faire vivre ce lieu chargé d’histoire et l’Atelier Roma pour sublimer les espaces à travers la peinture et les décors des murs », expose Grégory Lentz, directeur général associé de Moma Sélection.

    Deux autres chantiers sont en cours à l’Hôtel de la Marine, monument emblématique de la place de la Concorde (8e arrondissement de Paris) qui devrait rouvrir dans le courant du printemps : un restaurant  de 230 couverts et un Café (avec épicerie) dont la gestion a été confiée à Moma Group. Plusieurs espaces dont un sur la Cour d’Honneur seront privatisables pour des événements dans le respect des normes sanitaires et la relance de l’activité.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.