Museva dévoile son offre de lieux culturels

    museva

    Le salon Museva ouvrira ses portes les 6 et 7 février prochains. L’occasion d’aller à la rencontre des 70 musées et lieux culturels qui peuvent accueillir vos futures manifestations professionnelles. 

    Pour sa seconde édition, le salon Museva investit le Salon d’honneur du Grand Palais. Un écrin à la mesure d’une offre exposants composée de quelques 70 sites culturels, qu’ils soient musées, monuments ou bien salles de spectacles. Afin de valoriser au mieux le parcours visiteurs, celui-ci a fait l’objet d’une attention particulière de Museumexperts, organisateur de l’événement qui oeuvre depuis plus de 20 ans à la valorisation des lieux de culture et à la vitalité de l’économie culturelle et touristique. Parmi les sites qui présenteront les spécificités de leurs offres événementielles, de grands établissements parisiens (Centre Pompidou, Cité des Sciences et de l’Industrie, RMN, musées Rodin, Carnavalet, Bourdelle, etc.), régionaux (Musée des Confluences, Giverny, Le Louvre-Lens, etc.) mais aussi internationaux avec notamment plusieurs musées madrilènes. Les salles de spectacles seront également de la partie, à l’instar du Lido, de l’Olympia ou encore du Théâtre de l’Oeuvre.

    Des conférences en partenariat avec Meet In

    Le mercredi 6 février, deux conférences seront animées par la rédaction de Meet In. La première à 10h, intitulée  » Qu’attendent les entreprises des musées et les musées des entreprises » fera intervenir le directeur général de SAP France Gérald Karsenti et la directrice du Musée de l’Air et de l’Espace, Anne-Catherine Robert-Hauglustaine. La seconde à 15h débattra de l’événementiel et de ses liens avec la culture en compagnie de Clémentine Privat, directrice MICE de Lieux et Evénements de Prestige Sodexo, d’Anthony Fauré, responsable du marketing et de l’innovation d’UNIMEV et d’Alain Mollé, co-fondateur de Keys Venue.

     Accès sur inscription : www.museumexperts.com

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Arnaud Baudouin rejoint FDJ Événements

    FDJ Événements (ex. Française de Motivation) renforce ses équipes avec l’arrivée d’Arnaud Baudouin au ...

    Atelier B45

    B-45, nouveau lieu hybride pour les events

    En lieu et place d’une ancienne distillerie et d’un hôtel particulier à Clichy, le ...

    Commandez dès maintenant le 1er guide des start-up Event
    A commander dès maintenant

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.