Les prestataires Mvision et La Wash se rapprochent

    Mvision

    Les prestataires audiovisuels Mvision et La Wash lient leur destinée événementielle avec un rapprochement renforçant leur positionnement sur le marché. 

    L’un, Mvision, est spécialiste de la prestation audiovisuelle avec un ancrage fort dans la vidéo ; l’autre, La Wash, possède un ADN marqué en son et éclairage. Désormais les deux entités, qui ont réalisées respectivement 7 et 2,5 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017, vont travailler main dans la main tout en préservant leur deux marques respectives. Head 7, la marque développée par La Wash, spécialisée dans la traduction simultanée, perdurera également. L’enjeu pour ces prestataires : se hisser dans le top 5 des acteurs français de la prestation technique audiovisuelle en formant un nouvel ensemble pesant près de 10 millions d’euros.

    Pour Méziane Lounis, fondateur et pdg de Mvision qui préside la nouvelle société commune « il nous fallait trouver le parfait partenaire, qui partage avec nous les mêmes valeurs humaines, le même positionnement premium, le même professionnalisme et la même proximité avec les clients. Chacune de nos deux sociétés attendait de proposer leurs autres métiers avec une qualité de service et une exigence identiques. C’est aujourd’hui fait. L’offre globale premium (vidéo, son, éclairage) que nous proposons, nous donne désormais accès aux donneurs d’ordres qui cherchent un partenaire multi-spécialiste. » « Nous partageons avec Mvision une vision commune du marché et surtout des valeurs liées à notre histoire entrepreneuriale. L’humilité, l’innovation et la responsabilité sont au centre de nos modèles respectifs et restent le fondement de notre rapprochement » précisent pour leur part les deux fondateurs de La Wash, Laurent Miquelis et Laurent Portier.

    Légende photo : de gauche à droite Laurent Portier, Laurent Miquelis et  Méziane Lounis

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Rural restaurant palais des congrès moma group Marc Veyrat

    Le Palais des Congrès prend des accents « Rural »

    Après Manko et plus récemment Noto au premier étage de la Salle Pleyel, Moma ...

    home page site

    ComInRSE, une 2e édition pour dire halte au statu quo

    2e édition pour l’événement ComInRSE, organisé par MPI France Suisse et Evénements 3.0. Le ...

    salon SETA

    Le MICE fait salon en Suisse avec le SETA

    La seconde édition du salon SETA, rendez-vous de l’événementiel et du MICE de la ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.