Naissance de l’agence JNH Création

    Nathalie et Johan Netzer

    Fondée par Nathalie Huard et Johan Netzer, JNH Création est une nouvelle agence née de l’alchimie entre ces deux spécialistes des événements Premium. 

    Agence positionnée sur le segment Premium, JNH Création organise différents types d’événements, globalement tous avec un contenu culturel et artistique fort. La nouvelle structure a vu le jour en début d’année, à la suite de l’association de Nathalie Huard et Johan Netzer. « Nathalie et moi nous nous connaissons très bien, nous avons géré énormément d’événements ensemble au musée Yves Saint Laurent, notamment lors de sa réouverture. J’étais alors chez Kaspia Réceptions. Puis l’idée de faire quelque chose ensemble a germé et nous avons décidé de lancer JNH Création au mois de janvier » précise Johan Netzer.

    La culture à l’honneur

    Nathalie Huard poursuit sa collaboration avec le musée Saint Laurent, Johan Netzer oeuvrant pour sa part à proposer de nouvelles expériences à un portefeuille de clients des secteurs du luxe, de la banque, de l’informatique ou encore de la finance. « Nous organisons beaucoup de galas privés. Les clients nous interrogent pour des soirées où l’on fait intervenir des artistes de notre réseau. Nous travaillons avec des lieux qui nous font confiance et dont les portes ne sont pas forcément accessibles facilement. » Recherche de lieux, organisation, prestation traiteur, régie et artistes JNH Création s’occupe de tout.

    Un partenariat avec la Maison Prunier

    JNH Création a signé un partenariat avec la Maison Prunier, avenue Victor Hugo, pour des privatisations des salons du haut ou de l’intégralité du restaurant. L’occasion de proposer des soirées à thème ou des afterwork autour des produits de la mer et bien sûr du caviar maison, le seul caviar français dont on maitrise toute la filière. La marque donne également à l’agence la possibilité de « faire du Prunier » hors les murs avec des dégustations sur d’autres lieux, voire même au sein des entreprises.

    Crédit : Thomas DERON

    www.jnh-creation.com

     

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    palais Vivienne Salon

    Le Palais Vivienne dévoile ses trésors d’Empire

    Bijou patrimonial et historique parisien, le Palais Vivienne ouvre ses portes à la privatisation ...

    Capture écran pub LéCOLE

    LéCOLE se lance avec humour

    LéCOLE, qui ouvrira ses portes en septembre prochain, lance sa campagne de com’ en ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.