New Cap Events Center redynamise son offre

Amphi New Cap

Racheté fin 2015 par Nicolas Lecoeur (Fleur de Mets), New Cap Events Center (ex Cap 15) entend bien retrouver sa place sur la carte des sites événementiels majeurs parisiens. 

Cap 15 est mort ; vive New Cap Events Center ! Le site événementiel du XVe arrondissement de Paris, situé aux pieds du métro Bir-Hakeim en bord de Seine, se remet en selle après avoir traversé des moments difficiles lors de sa mise en redressement judiciaires en 2014. Et c’est Nicolas Lecoeur, fondateur du traiteur événementiel Fleur de Mets, qui a relevé le challenge de relancer le lieu en rachetant les murs et fonds de commerce en novembre 2015, en association avec le groupe Coser. 3 mois de travaux et 1 million de travaux plus tard, c’est un lieu épuré et élégant qui reprend vie, porté par une nouvelle identité visuelle et un nouveau nom.

Un site pour conventions et petits salons

Accompagné par Jérôme Linyer en tant que directeur du site, Nicolas Lecoeur entend bien redonner New Cap Events Center la crédibilité qu’il mérite.  » Nous sommes au début d’une nouvelle page et d’une nouvelle histoire  » indique celui-ci, qui mise notamment sur la modularité des espaces, pouvant à la fois convenir pour des conventions ou des petits salons, une niche de marché pouvant être davantage développée.

Le Rooftop fait toujours son effet

Outre la grande salle de 600m2 et les deux salons du rez-de-chaussée (150 et 200 mètres carrés), l’autre salle emblématique demeure le Rooftop, un produit plus confidentiel pouvant accueillir une cinquantaine de personnes en dîner assis et jusqu’à 120  pax. en cocktail. Côté restauration, c’est un ancien chef du traiteur Fleur de Mets qui signe la carte de l’ensemble des espaces. Une restauration réalisée in-situ, ou bien pouvant provenir directement du laboratoire du traiteur.

Profiter des bords de Seine

Nouveauté de ce printemps, New Cap Events Center tire partie de son environnement en proposant deux prestations déjeunatoires soit en quai de Seine avec une formule de buffet italien ou street food, soit en déjeuner-croisière d’une heure et demie à bord du Paris. Ces deux formules sont accessibles pour des groupes de 80 à 200 personnes, dans le cadre de journées d’études par exemple.

  • Laurence Rousseau

    directrice de la rédaction

    Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

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