Pour sa seconde édition, le Vision Tour Nikon Verres Optiques part sur les routes de France pour prendre soin de vos yeux. Au programme, un dispositif itinérant élargi avec un Vision Spa et une opération orchestrée par S’Cape Event.
C’est reparti pour un Vision Tour, l’opération de Nikon Verres Optiques sensibilisant le grand public à prendre soin de ses yeux. Une problématique de plus importante à l’heure de la sur-sollicitation permanente du regard par les différents écrans, 49% des Français avouant par ailleurs ne pas avoir une vision optimale. L’an dernier, le dispositif du Vision Tour avait touché plus de 5 000 visiteurs durant 10 jours, sur 6 villes de France. Depuis le 14 mai, Nikon accompagnée de l’agence S’Cape Event a repris la route, cette fois-ci avec un Vision Spa, pour 14 jours d’activation dans 7 métropoles françaises.
Au repos les yeux !
Permettant toujours de réaliser des tests de vision, ce Vision Spa se veut une bulle de bien-être proposant également des massages craniens et des tempes, du yoga des yeux, un bar à smoothies à base d’ingrédients bons pour la vues, etc. Une opération qui s’appuiera également sur un dispositif digital renforcé afin de sensibiliser le maximum de personnes à cette question de santé publique et aux réponses de la marque Nikon.