L’esprit Loft s’installe dans les espaces de réunion du Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences. Créativité et échanges au planning.
Toujours très tendance, le “comme à la maison” se développe, touchant même l’hôtellerie de chaîne. Chez AccorHotels, on connaissait déjà sa déclinaison loisirs dédiée aux millennials avec Jo&Joe, mais le BtoB n’est pas oublié, comme au Novotel Paris Les Halles et désormais au Novotel Lyon Gerland (186 chambres) qui déploie désormais son N’Loft. Espace de réunion de 100 mètres carrés, c’est à une nouvelle façon de se réunir auquel sont invités les groupes.
Casser les codes de l’offre Meeting
Conçu pour des groupes jusqu’à 35 personnes, le N’Loft affiche des couleurs vitaminées, du mobilier cocooning avec des fauteuils dépareillés, tandis qu’une mezzanine de 20m2 est consacrée aux pauses. Ici, des poufs sont à l’honneur pour une parenthèse créative qu’une borne de réalité virtuelle pourra rendre ludique. Une cuisine de 18m2 avec un chef à domicile est également au menu pour préparer tapas ou plats à partager et à déguster à l’heure de l’apéritif également.
Plus de personnalisation
Cours de cuisine, utilisation des autres espaces de L’Appart dans lequel se situe le N’Loft, à savoir deux salons de 33m2 et un salon de 18m2 permettent au Novotel Lyon Gerland d’offrir des prestations plus personnalisées.