5 décembre 2024
Temps de lecture : 1 min
Habitué des collaborations avec des chefs inventifs, NMP Traiteur accueille dans son pool de talents Isaac Romero, chef fondateur du restaurant japonais Onii-San (en duo avec Risa Ichimaru). Celui-ci a par ailleurs officié aux fourneaux du restaurant Fabula, où il se distinguait notamment par des accords mets-boissons étonnants.
“Nous faisons appel à des chefs avec lesquels nous collaborons dans nos restaurants mais aussi sur des prestations événementielles pour des entreprises, NMP Traiteur étant totalement dédié à l’activité corporate.” indique un responsable de la marque.
Ces collaborations avec des talents permet au traiteur d’innover à l’occasion de prestations sur-mesure de type cocktails dînatoires et des repas assis qui, toujours selon le spécialiste, est de nouveau le format plébiscité par les organisateurs quand les budgets sont au rendez-vous. NMP Traiteur prend également en charge la scénographie et l’art de la table des prestations culinaires proposées, notamment avec ses offres packagées telles que “l’Art de Recevoir”. Ce parcours gastronomique immersif, proposé sur une journée entière, met à l’honneur la cheffe pâtissière Paloma Laguette pour la prestation du petit déjeuner, Issac Romero le midi avec une animation Sando japonais réalisés à la minute, et le soir les chefs Thomas Chisolm, Ecem Karakus & Jared Phillips pour un food court gastronomique.Pour rappel, NMP Traiteur fait partie du groupe Recevoir, gestionnaire des restaurants Fabula au musée Carnavalet, Les Petites Mains au musée Galliera et Songes à Saint-Rémy-de-Provence.
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD
Je découvre les news !WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS