Nouveaux packs hospitalités chez Business Solutions by Disneyland

    Disney événements

    Disneyland Paris délivre de nouveaux packs hospitalités avec une offre aux entreprises portant désormais également sur les événements propriétaires de la marque. 

    Fort du succès des événements propriétaires créés par l’entité Live Events by Disneyland, Business Solutions by Disneyland Paris va pour la première fois permettre aux entreprises de profiter de ces événements à travers ses nouveaux packs hospitalités. Adaptée à toutes les opérations de remerciement, motivation, relations publiques, fidélisation ou prospection, cette nouvelle offre combine des événements innovants avec une expérience privative du parc d’attractions.

    Grâce à une offre « tout inclus », les packs hospitalités proposent une expérience VIP avec accès privilégié à l’événement, ainsi qu’à un lounge privatif au coeur du parc avec cocktail dînatoire et boissons à discrétion, une place de parking pour quatre personnes, un cadeau Disneyland Paris et l’accès à une zone réservée lors des concerts. 

    3 événements au programme

    Ces packs hospitalités, d’ores et déjà disponibles, portent sur les trois événements suivants :

    • Magical Pride, au Parc Walt Disney Studios le 1er juin 2019, de 20h à 02h du matin. Une soirée célébrant la diversité et l’inclusion, où les visiteurs pourront profiter d’animations riches en couleurs, de rencontres avec des personnages Disney, d’un accès privatisé à certaines attractions et de concerts live exceptionnels.
    • Disney Loves Jazz, au Parc Walt Disney Studios le samedi 15 juin 2019, de 20h à 02h du matin.La soirée mettra en scène des artistes de renommée internationale qui interprèteront les plus grandes mélodies Disney sur la grande scène de Moteurs… Actions! Stunt Show Spectacular. Les visiteurs pourront également profiter d’attractions privatisées ainsi que de rencontres avec des Personnages Disney.
    • Electroland, au Parc Walt Disney Studios les 5, 6 et 7 juillet 2019, de 20h à 02h du matin (pas de pack hospitalités le 7). Les visiteurs pourront assister à des prestations 100% dance-electro par un line-up de DJs mondialement connus sur une scène en plein air illuminée par de spectaculaires projections sur le Hollywood Tower Hotel. Ils pourront également profiter d’attractions spécialement privatisées pour l’occasion.

    www.disneylandparis-business.com

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Reset Bar gamins jeux vidéos arcades paris événement

    Reset Bar : le gaming fait recette

    Jouer à Street Fighter sur vos heures de travail sans passer un sale quart ...

    Refettorio

    Faire preuve de solidarité en organisant son événement au Refettorio

    Le chef triplement étoilé et engagé Massimo Buttora vient d’ouvrir un nouveau Refettorio sous ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.