Nouvelle saison pour le Trend Book by Meet In

    Trend Book couverture

    Comme chaque année, novembre marque la sortie de notre Trend Book Automne-Hiver. Dans ce nouveau cahier de tendances, place aux festivals, aux JO 2024, à la RSE et bien d’autres sujets…

    Notre nouveau Trend Book vient de paraître avec une toute première collab avec la start-up Merci Raymond. Le spécialiste de la végétalisation d’espaces et des jardins urbains signe en effet pour nous une couverture pleine de fraicheur. A retrouver en page intérieure, le « portrait » de la jeune pousse qui monte… 

    Les festivals à l’honneur

    Parmi les dossiers thématiques mis en lumière, à découvrir un vaste dossier sur les festivals. De leur modèle économique, la montée de la concurrence, l’importance de ces événements sur les territoires, ou encore les innovations qu’ils peuvent porter en matière de formats ou d’éco-conception, les festivals sont passés au crible dans cette enquête signée par Pascale Baziller. 

    Va y avoir du sport !

    Demain, Paris 2024 ? On en parle dès maintenant puisque les agences et les entreprises sont déjà dans les starting block pour être au rendez-vous de l’événement mondial. Sa parole est rare, aussi ne manquez pas notre interview signée Valéry Pothain de Thierry Reboul, directeur de la créativité, de la marque et de l’engagement au Comité olympique. A retrouver également, le témoignage du boss incontesté des cérémonies olympiques, Christophe Berthonneau du Groupe F.

    TREND BOOK DOSSIER SPORT

    Objectif RSE

    La RSE, tout le monde en parle, mais comment le secteur événementiel avance-t-il sur la thématique ? Meet In fait le point sur LE sujet qui va mobiliser la filière pour les années à venir. Notre rédactrice Millie Servant vous donnera également les bons imputs pour vous engager dans des événements plus vertueux.
    Enfin, retrouvez les toutes dernières ouvertures qui ont marqué la rentrée événementielle et d’autres sujets que nous vous laissons découvrir.

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (2)

    • Olivier Edgard

      Bonjour,

      serait-il possible d’obtenir ce Trend Book ?
      Jeune traiteur événementiel à la recherche d’actualités.

      Cordialement,
      Olivier

      • Laurence Rousseau

        Bonjour,

        Vous pouvez soit vous abonner pour recevoir nos publications print https://meet-in.fr/abonnement-en-ligne/
        ou bien acheter ce numéro uniquement à 25€ TTC.

        Cordialement,
        Laurence

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Laurence Rousseau

    L’événementiel, un puissant anti fake news ?

    A l’occasion des Grands Prix COM-ENT de novembre dernier, événement dont Meet In est ...

    Atelier B45

    B-45, nouveau lieu hybride pour les events

    En lieu et place d’une ancienne distillerie et d’un hôtel particulier à Clichy, le ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.